Culture
L’homme surpris en train de tromper sa compagne au concert de Patrick Bruel était Patrick Bruel lui-même
Après le scandale d’infidélité au concert de Coldplay, la “Kiss Cam” a fait à nouveau des ravages, mais en France cette fois
Suite à la vidéo virale du PDG d’Astronomer surpris par la “kiss cam” avec une femme qui n’est pas la sienne lors d’un concert de Coldplay, le chanteur Français avait tenu à faire une précision au début de son concert au Stade de La Mosson à Montpellier : “Pour éviter les mauvaises surprises, je tiens à vous dire que tout le concert est filmé, et c’est vrai hein, je bluffe pas, même si je suis aussi joueur de poker !”. Néanmoins, quelques dizaines de minutes plus tard, lorsque la caméra a fait le tour de la salle, les spectateurs du chanteur de 66 ans, ont eu une sacrée surprise.
Après avoir filmé deux petits couples mignons, la caméra de la “kiss cam” s’est arrêtée sur un homme transpirant, avec une fille d’un vingtaine d’années à chaque bras, l’embrassant sensuellement tour à tour. Le chanteur ne manqua pas l’occasion de faire une petite remarque humoristique : “Dis donc, il se fait plaisir celui-là ! Il a une jolie paire ! Je dis ça par rapport au poker !”, avant de se rendre compte que c’était lui à l’image. Surpris, il tente d’abord de se défendre : “Attendez, mais même moi je suis filmé ? Vous auriez pu le dire sans déconner. Bon ça reste entre nous hein, vous mettez pas ça sur les réseaux ! De toute façon, ma femme a pas Tiktok… Par contre, elle est dans les loges avec les gosses, elle a pas de retour sur ce qu’on filme ? Si… ?”
Des précautions pour les prochains concerts
Pour éviter que ces situations ne se reproduisent, des protocoles seront mis en place lors des prochains spectacles filmés, comme nous l’explique un responsable de la sécurité : “Désormais, avant chaque spectacle, nous poserons des questions aux couples qui viennent ensemble, comme dans les Z’amours, pour vérifier que le couple est bien légitime. Et pour être sûrs qu’il n’y ait aucun contact, nous aspergerons également toutes les femmes de répulsifs pour animaux, afin que les hommes ne soient pas tentés de s’approcher d’elles.”
Crédits : JB Lacroix via Getty Images.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 5 jours
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 6 jours
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
CultureIl y a 2 semaines
Mort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
Monde LibreIl y a 7 jours
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 6 jours
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon