GoraFood
La malbouffe pourrait avoir un impact sur la mémoire selon on ne sait plus qui
C’est une étude probablement très sérieuse que nous avons lu il n’y a pas très longtemps qui nous l’a appris
Ce n’est pas nouveau, nous mangeons de plus en plus d’aliments transformés, ultra-transformés, voire hypergiga-transformés, et cela a des conséquences sur notre santé. Si l’on savait déjà qu’ils pouvaient entraîner des risques d’obésité, ou de diabète, mais aussi d’anxiété et de dépression, ce qui me rend d’ailleurs très triste, une étude récente montre aussi qu’elle aurait un impact direct sur la mémoire, si mes souvenirs sont bons.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de donner davantage de détails sur cette étude, car, lors de notre réunion de rédaction pendant laquelle nous étions en train de déguster notre tacos 5 viandes et 11 fromages, sauce mafia deluxe, personne n’a su se souvenir où on avait lu cette étude. Nous commençons même à nous demander si nous ne l’avons pas inventé, mais ça nous paraitrait tout de même bizarre, et contraire à nos valeurs.
D’autres conséquences inattendues de la malbouffe
Bien que nous ne retrouvions pas la source de cette étude, nous avons songé à vous faire part d’une autre étude montrant que la malbouffe pourrait également rendre dyslexique, msai cela nosu semble un pe bizzare ! Quant à l’étude disant que les gros consommateurs de malbouffe auraient tendance à utiliser plus d’anglicismes, nous l’avons trouvée juste trop weird, donc nous ne vous en parlerons pas non plus, c’est no way ! Sorry !
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 3 jours
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
TransportsIl y a 2 semaines
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Selon une étude, 9 Français sur 10 préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy
-
MediasIl y a 5 jours
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
TransportsIl y a 2 semaines
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon