Sports
Transat Jacques-Vabre : Christopher Froome toujours en tête sur son pédalo Sky
Alors que tout le monde attendait le maxi trimaran Sodebo skippé par Thomas Coville et Jean-Luc Nélias, c’est toujours Christopher Froome sur son pédalo Sky biplace qui est en tête lors du dernier pointage de la transat Jacques-Vabre. Reportage.
Tout n’était pas gagné d’avance pour ce cycliste de formation qui caracole en tête, loin de là. Mais il a toujours bénéficié de l’entière confiance de son équipe technique. « Bien sûr, on est très content. Les gens avaient peur que Christopher ne tienne pas la distance par rapport à des trimarans de 30 mètres. Mais en même temps, c’est quand même un bon bateau qui a fait ses preuve. Il a fini trois fois champion lors de la course de pédalo du Camping des Grands Pins en 2012, 2013 et 2014 » nous confie un membre du staff.
Soupçons de dopage après une semaine sans dormir ni manger
Evidemment, il y a toujours des soupçons de dopage qui planent autour du dernier vainqueur du tour de France qui pédale sans dormir ni manger depuis une semaine. Et après une semaine sans pause, le champion vient enfin de s’accorder un petit moment de détente, ce matin, lors d’une petite course improvisée avec deux offshores.
-
CultureIl y a 6 joursLe concert d’Indochine tourne au drame : 15 chansons
-
SociétéIl y a 3 joursCinq SUV à brûler en cas de victoire en Ligue des champions
-
TennisIl y a 1 semaineRoland-Garros décalé de deux semaines en raison du beau temps
-
CultureIl y a 3 joursJean-Pascal Zadi réussit parfaitement à lire sa fiche de paie
-
SportsIl y a 6 joursStrava enverra la notification « poule mouillée » aux utilisateurs qui ne courent pas pendant la canicule
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 18 mai 2026
-
MediasIl y a 5 joursPascal Praud anime son émission enfermé dans une voiture pour prouver qu’il ne fait pas si chaud
-
SociétéIl y a 2 semainesInsolite – Il ne se remet pas au sport après une rupture
