Culture
Verdun : Le concert de Black M remplacé par un concert de Maître Gims
Verdun – La polémique sur l’annulation du concert du chanteur de rap Black M ne faiblit pas.
Cette fois, la municipalité de Verdun propose de remplacer la venue de Black M par un autre rappeur tout aussi populaire, Maître Gims. Selon la ville, c’est sa prestation lors de la finale de la Coupe de la Ligue qui a convaincu les organisateurs de programmer Maître Gims. « Il a réussi a faire son show tout en étant hué par un stade entier, cela demande un formidable contrôle de soi, de zen, de patience face à une foule stupide et rageuse, exactement ce dont on a besoin lors de ce concert » explique un des organisateurs. Toujours selon la ville de Verdun d’autres pistes restent cependant d’actualité comme la possibilité de la venue du groupe Tragédie.
-
Hi-TechIl y a 1 semaineChatGPT lance un appel de détresse après avoir démarré une discussion avec Fabrice Luchini
-
PolitiqueIl y a 2 joursEdouard Geffray : « Chaque collégien encore vivant à l’issue des épreuves obtiendra automatiquement son brevet »
-
SportsIl y a 3 joursPolémique autour de la création de pauses fraîcheur lors des courses de 100 mètres
-
SociétéIl y a 1 semaine5 emojis à utiliser quand un proche vous annonce son cancer
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLes États-Unis annoncent quitter le G7 pour fonder le G1
-
SociétéIl y a 2 joursTrois jours après s’être baigné dans le canal Saint-Martin, il peut ronger un chêne centenaire en moins de deux heures
-
PolitiqueIl y a 4 joursAngleterre – Le Premier ministre Keir Starmer remplacé par Hervé Renard
-
SociétéIl y a 2 joursRencontres – Elle assume son côté ‘fofolle’ en indiquant aimer les brunchs, les voyages et Coldplay
