Au delà du Périphérique
Il cherche sa voiture sur un parking pendant moins de 5 minutes
Oise – Alors qu’il revenait de faire des courses, un jeune a dû chercher sa voiture sur le parking. En tout et pour tout, cette opération ne lui aurait pris que cinq minutes, montre en main. Analyse à chaud..
« Je suis sorti du magasin et je me suis dirigé vers l’endroit où se trouvait ma voiture » raconte-t-il. « J’avais bien visualisé où elle se trouvait, je n’ai pas eu à chercher longtemps ». Selon les premières informations, sa voiture, de marque Renault, serait de couleur grise. Le jeune homme raconte qu’il a alors déposé ses courses – une baguette et un pack de lait – dans le coffre et qu’il est ensuite parti vers la sortie du parking. Interrogés, ni le supermarché, ni le constructeur automobile Renault n’ont accepté de répondre à nos questions.
-
CultureIl y a 7 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 2 semainesDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
-
MediasIl y a 6 joursUne tête de chasseur retrouvée au-dessus de la cheminée de Hugo Clément
