Sports
Judo : En manque d’inspiration, Teddy Riner remporte une nouvelle fois un banal titre de champion du monde
Comme prévu, le champion français n’a une nouvelle fois pas créé la surprise en écrasant tous ses adversaires lors des championnats du monde.
Sans surprise, le judoka obtient donc son neuvième titre, au risque de lasser ses fans. Plusieurs d’entre eux ne cachaient pas leur ennui après l’exploit habituel réalisé par Teddy Riner. « Il serait temps de passer à autre chose » explique l’un d’eux qui n’a pas souhaité regarder la finale du champion car il « connaissait déjà le résultat avant le combat ».
Du déjà vu
Une monotonie que ressentaient également les diffuseurs tv qui ont préféré programmer un best-of des matchs de Jo-Wilfried Tsonga à la place des combats de Teddy Riner. Même comportement du côté des commentateurs qui prenaient leur pause cigarette pendant la remise de la médaille d’or au champion français.
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Toulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SantéIl y a 1 semaine
Pour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
-
PolitiqueIl y a 5 jours
95% des Français souhaitent que François Hollande se présente, mais uniquement au conseil syndical de son immeuble
-
SciencesIl y a 1 jour
98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
SantéIl y a 1 semaine
Après la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
-
FranceIl y a 3 jours
Caroline Lang assure qu’elle n’a « jamais entendu parler de Jack Lang »
-
SportsIl y a 4 jours
Milan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe