Culture
BFM TV va sortir un coffret des trois premières saisons d’Alexandre Benalla
C’est une nouvelle qui va ravir les sériephiles : la chaîne d’information continue BFM TV vient d’annoncer qu’elle sortira au printemps un coffret DVD spécial compilant les trois premières saisons de la série à succès “Alexandre Benalla”.
Le spectateur pourra ainsi “binge-watcher” l’intégrale des 72 épisodes d’Alexandre Benalla et revivre les grands “climax” de la série : de l’affrontement musclé entre Alexandre et les manifestants place de la Contrescarpe jusqu’à la restitution des passeports diplomatiques lors du final de la saison 3 en passant par l’incontournable “bottle-episode” sur l’audition du protagoniste au Sénat (saison 2 épisode 15).
Une version avec les commentaires d’Alexandre Benalla
Parmi les grandes exclusivités de ce coffret, le spectateur aura droit à un bêtisier dans lequel on peut voir Alexandre pris d’un sincère fou rire en réalisant que son arme de fonction a été remplacée par un pistolet à eau ainsi qu’une version de l’épisode de la Contrescarpe avec les commentaires de Benalla qui explique comment il a fracassé sans trucage l’arcade sourcilière d’un manifestant. Une version deluxe propose également ses positions de jujitsu favorites.
Une volonté de court-circuiter Netflix ?
Pour certains, cette sortie anticipée quelques mois après les fêtes n’est pas un hasard : “Il y a une vraie volonté de court-circuiter Netflix” analyse François Jost, spécialiste des séries françaises. “Pour rappel, Netflix a déjà sorti 9 saisons des Gilets Jaunes en l’espace de seulement deux mois et “Alexandre Benalla” est le seul programme de BFM qui peut lui tenir tête” ajoute-t-il avant de se blottir sous sa couette avec un plat Frichti et l’intégrale de “No Country for Carlos Ghosn” la dernière création de Canal Plus.
En vente partout La Boîte à Quiz du Gorafi https://amzn.to/2BNAacP et l’Almanach du Gorafi https://amzn.to/2zEa4Yh
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
TransportsIl y a 2 semaines
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 1 semaine
Une crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semaines
Elle découvre qu’elle est en burn-out après avoir explosé en sanglots devant une pub Intermarché
-
TransportsIl y a 1 semaine
Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours