Politique
Si Poutine continue ses attaques, BHL menace d’enlever le dernier bouton de sa chemise
Si Poutine continue ses attaques, BHL menace d’enlever le dernier bouton de sa chemise
Sur le plateau de CNews, le philosophe Bernard-Henri Levy a menacé le Kremlin d’enlever le dernier bouton de sa chemise.
Face à Laurence Ferrari, le philosophe Bernard Henri-Levy s’est adressé directement à Vladimir Poutine : « Écoute-moi bien Vlad’ ! Si t’arrêtes pas tout de suite tes sottises, je vais me fâcher. Je ne plaisante pas, si ça continue, je vais enlever le dernier bouton de ma chemise ! » lance-t-il, face cam, en se massant le torse avec du monoï.
En coulisses, le rédacteur en chef de l’émission fulmine dans l’oreillette de l’animatrice : « Bon ça va là, ça fait déjà 12 minutes qu’on parle pas d’islam, d’insécurité ni de la grandeur du christianisme ! Laurence, change de sujet ! On va encore se faire défoncer par le patron ! »
En plateau, Laurence Ferrari tente de lancer BHL sur des sujets tels qu’Eric Zemmour, les derniers sondages d’Eric Zemmour ou le prochain meeting d’Eric Zemmour, mais rien à faire. Le Hemingway du Café de Flore n’écoute plus la journaliste et se tient debout sur sa chaise, torse nu, en hurlant « Allez viens Vladimir, si t’es un homme ! »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’URSSAF annonce l’ouverture d’un Escape Game inspiré de son site
-
SociétéIl y a 2 semaines
Baccalauréat 2025 – Qui est Théo, cet embryon de 8 semaines qui passe le bac en candidat libre ?
-
SociétéIl y a 7 jours
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 2 semaines
Bac philo -Élisabeth Borne annonce que les copies qui citeront Emmanuel Macron obtiendront la moyenne
-
SociétéIl y a 4 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis