Société
Il est officiellement élu l’homme le plus ennuyeux du monde après avoir acheté un pot de chicorée
Cette récompense, Farid Belkacem, l’a méritée. Lundi dernier, le trentenaire réputé dans son entourage pour son goût pour les puzzles et les maquettes d’avions en papier a reçu le titre d’homme le plus ennuyeux du monde après avoir acheté un pot de chicorée certifié Bio chez Naturalia. Une récompense qui vient sacrer une carrière de 33 ans d’ennui.
“Ça fait des années que le titre lui échappe” commente Marion Leclerc, experte en ennui. “L’an dernier on l’a remis à Patrick Santini qu’on connaît pour sa passion pour le jazz, les échecs et la position du missionnaire. Et il y a deux ans c’est Lucile Berthol qui l’a coiffée au poteau grâce à sa collection de coléoptères. C’est un vrai bonheur de voir Farid récompensé à sa juste valeur.”
Un avis amplement partagé par les amis de Farid. “Ça fait des années qu’il travaille dans l’ombre. ll nous propose régulièrement des soirées jeux de société, il termine toujours ses blagues en disant “je plaisante bien sûr” et il s’est même mis au crochet récemment. Alors vraiment il était grand temps que l’Académie cesse de le snober” commente son ami Baptiste.
Le principal concerné, lui, n’a pas encore fêté la nouvelle étant actuellement en plein Dry February – tradition qu’il a lui même créée – mais n’exclut pas de célébrer son titre avec un “petit panaché” et un tour en trottinette au retour des beaux jours.
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
MediasIl y a 1 semaine
M6 lance “Cauchemar au plumard”, une émission où Philippe Etchebest juge vos performances sexuelles
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour être plus écologiques les phares seront désormais éteints la nuit
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
François Bayrou propose de décaler le lundi de Pâques au dimanche
-
EconomieIl y a 2 semaines
Alain Afflelou dépose le bilan après son offre “1 paire achetée, 1 porte-avions offert”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Marseille lance la journée sans kalachnikov
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le gouvernement souhaite réduire le temps de sommeil des Français à 4 h