Connect with us

Société

L’homme qui lisait toutes les conditions générales vient de terminer son inscription à Caramail

Enfin, Patrick va pouvoir discuter sur la star des messageries web des années 2000.

Publié le

 mar 


Ils ne sont plus que quelques-uns dans le monde à lire les conditions générales, comme Patrick, qui ne signe jamais un document sans l’avoir lu préalablement. Un véritable parcours du combattant qui vient de se terminer pour celui dont l’inscription Caramail a été validée ce matin.

C’est donc la larme à l’œil, ce midi, 12 h 37 heure de Paris, que Patrick a lancé la page Caramail pour tenter de discuter avec des internautes ; page sur laquelle s’est immédiatement affichée « adresse introuvable » . Une douche froide pour Patrick qui a mis sa vie entre parenthèses pendant 20 ans, se nourrissant exclusivement d’ongles de pieds et des blattes qui traînaient dans le dernier cybercafé de Paris, afin de terminer sa lecture au plus vite.

Mais pour le natif de Brétigny sur Orges, le jeu en valait la chandelle « Je ne pouvais pas me lancer sur une messagerie web comme ça, vous imaginez les conséquences si je n’avais pas su “que L’Utilisateur doit comprendre pourquoi vous demandez l’accès aux Données de la Plateforme restreintes afin d’améliorer la qualité de son expérience ? “, non mais vous imaginez hein ?”, nous confie celui qui s’apprête à se lancer dans son prochain défi, lire l’ensemble de la notice du lecteur DVD qu’il a acheté il y a 20 ans.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés