Société
Pour être plus humains, les bancs anti-SDF seront remplacés par des fauteuils anti-SDF
Suite aux nombreuses plaintes reçues pour “atteinte à la valeur de la vie humaine”, la ville de Paris vient de dévoiler ses nouveaux dispositifs anti-SDF, nettement plus confortables.
“Il faut arrêter de stigmatiser les sans-abris. Ce sont des parias comme les autres qui méritent d’être chassés avec dignité” a déclaré ce matin Anne Hidalgo lors d’une conférence de presse. “Voici pourquoi, je m’engage à ce que tous les bancs anti-SDF de la capitale soient remplacés au plus vite par des fauteuils anti-SDF, des poufs anti-SDF et des jacuzzi anti-SDF !” poursuit-elle en dévoilant chaque visuel sous les applaudissements nourris de ses partisans.
Parmi ces nouveaux équipements, on retrouvera ainsi des fauteuils confortables en cuir souple agrémentés de coussins moelleux, de repose-pieds cosy et de pics acérés. Des chaises-longues relaxantes garnies de frelons asiatiques et badigeonnées de poix bouillante seront également disposées aux quatre coins de la capitale. Enfin, des canapés d’angles avec méridienne seront placés à l’extrémité de gigantesques tapettes afin de permettre aux sans-abris de bénéficier d’un dernier repos bien mérité.
Un regain d’humanité qui fait plaisir à voir et qui ne s’arrête pas là puisque Anne Hidalgo a également annoncé offrir à tous les sans-abris les plus précaires un luxueux aller-simple en limousine tout frais payés jusqu’à la Colline du Crack.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, 96% des personnes qui tâtent un melon n’ont aucune idée de ce qu’elles font
-
CultureIl y a 1 semaine
Après 60 ans de collaboration, le sexe de Patrick Sébastien se lance en solo
-
SportsIl y a 2 semaines
Hulk Hogan sera enterré par The Undertaker
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Dépourvu de sens de l’orientation, un spermatozoïde termine sa course à Blois
-
TransportsIl y a 2 semaines
Après 30 ans de bons et loyaux services, la gêne occasionnée licenciée par la SNCF
-
SportsIl y a 2 semaines
Mondiaux de natation – Léon Marchand exclu de la compétition pour avoir couru le long de la piscine
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour ou contre la région Centre-Val de Loire ?
-
Au delà du PériphériqueIl y a 5 jours
«Ça va la longueur ?» par Isaac, circonciseur