Culture
Après le succès de l’éclipse de lune, Dieu annonce plusieurs nouvelles dates pour 2019
La dernière éclipse de lune ayant généré un véritable engouement, elle sera prochainement reconduite par le Seigneur de l’univers qui a décidé, avec ses conseillers, de programmer une tournée mondiale en 2019.
Les personnes qui n’ont pas eu la chance de pouvoir observer l’éclipse totale de Lune peuvent être rassurées, Dieu, alias « Seigneur Dieu », a décidé de renouveler l’expérience cosmique sur l’année 2019. Une véritable tournée intitulée « God and the Dark moon » avec au moins 30 dates prévues.
Pour l’occasion, Dieu a décidé d’utiliser le tourneur des Rolling Stones à la place de l’Ange Gabriel. Ce n’est pas la première fois que le divin céleste fait appel à un mortel pour ses spectacles ; on se souvient notamment des apôtres lors de sa pièce de théâtre « le Nouveau Testament » qui reste jusqu’à aujourd’hui l’un de ses plus grand succès.
Avec l’éclipse, Dieu renoue avec ses premiers succès qui ont fait sa marque de fabrique : les phénomènes naturels. « Aujourd’hui, j’ai l’impression que l’on ne me voyait plus que par le prisme de mes livres et de mes spectacles avec les hommes. Je voulais revenir aux fondamentaux : un show minimaliste dans l’espace, sans son, juste un jeu de lumières, deux planètes et un soleil. »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 7 jours
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion