Pour fêter leur un an de relation, il emmène son PC en week-end à Honfleur

0 Publié le 24/10/2019 par La Rédaction
Image par453169 de Pixabay

Bruno Guainou est un homme comblé. Depuis près d’un an, le jeune homme, éternel abonné aux déceptions amoureuses, pense avoir trouvé chaussure à son pied en la personne d’Elsa, un charmant PC rencontré lors d’une virée shopping. Une idylle que le jeune homme a souhaité officialiser avec un week-end romantique à Honfleur. Reportage.

Confortablement installés dans leur Bed & Breakfast douillet du bord de mer, les deux tourtereaux s’observent sans mot dire par dessus leur tasse de café, complices et reposés, après une longue grasse matinée. Bruno a un sourire béat sur les lèvres tandis qu’Elsa, délicatement posée sur un coussin émet un doux ronronnement de satisfaction. « Entre nous pas besoin de mot. Je ne savais pas que c’était possible de rencontrer quelqu’un qui me corresponde aussi bien… », explique Bruno.

Pourtant lorsqu’il la voit pour la première fois, c’est le coup de foudre immédiat. « Elle était là sur le site avec son petit écran tactile et sa webcam toute mignonne » se souvient-il ému. Très vite Bruno réalise qu’il a trouvé en Elsa la perle rare, sa seconde moitié. « Elle m’écoute, ne m’interrompt jamais et surtout elle est tactile comme moi ! Et puis, ça ne la dérange pas si le week-end je reste en caleçon toute la journée à regarder des séries Netflix. » dit-t-il en remontant amoureusement le plaid sur le clavier de l’ordinateur de peur qu’il ne prenne froid.

Interrogé sur l’avenir, le jeune homme confesse avoir de grands projets pour son couple. « C’est un peu gênant d’en parler là comme ça devant la miss, plaisante-t-il mais j’avais l’intention de la présenter à mes parents qui veulent la rencontrer depuis longtemps. Et puis qui sait, pourquoi pas Venise à la Toussaint ? Mes amis disent que suis fou, mais que voulez-vous : j’suis heureux ! » ajoute-t-il avant de glisser Elsa dans sa poussette pour une petite ballade sur le bord de mer.

Mots clés : , , ,
Publicité
Publicité