Le tueur en série qui vous avait kidnappé renonce « provisoirement » à vous assassiner

0 Publié le 13/01/2020 par La Rédaction
Image par Vitabello de Pixabay

Selon les dernières informations en notre possession, il apparaît que le tueur en série qui vous avait kidnappé pourrait retirer « provisoirement » de ses plans sa volonté de commettre un homicide sur votre personne mais il maintient que cette option reste cependant « à ne pas écarter au final ». Analyse.

« Il fallait un compromis pour permettre à la victime d’arrêter de se débattre et de tout casser chez moi au risque d’attirer les forces de l’ordre qui auraient fouillé et trouvé la victime » a expliqué votre bourreau lors d’une conférence de presse improvisée. « Il était important qu’il y est un dialogue constructif dans cet échange. Oui je vais aussi lui arracher les dents, mais la victime doit accepter cela, elle est une victime, par définition, elle doit souffrir, cela fait partie du contrat » a-t-il maintenu.

Concernant sa volonté de « provisoirement » retirer l’option homicide, le tueur en série s’est montré plus réservé. « C’était une volonté d’apaisement mais cela ne m’enlève pas l’idée que je dois la tuer à la fin, sinon tout ceci n’aura servi à rien, la mise en scène, la traque, la possibilité que Netflix adapte tout cela dans quelques années en série télé documentaire » a-t-il martelé.

De son côté la CDFT s’est félicitée du retrait de l’homicide, soulignant que rien ne s’oppose désormais à l’arrachage des dents sans anesthésie qui avait été proposé et regrette la stratégie peu constructive de la victime qui continue de crier « à l’aide » et « au secours » dans le sous-sol.

L’Atlas GORAFI des Régions de France en vente partout

Publicité
Publicité