Société
Strasbourg – Le regret d’avoir mangé McDo ressenti moins d’une minute après la fin du repas
La scène s’est déroulée aux alentours de 13h30 mardi dernier dans le centre ville de Strasbourg. A peine quelques secondes après avoir fini son repas, Salomé Costa aurait regretté d’avoir mangé au McDo.

Ce phénomène, bien connu des scientifiques, se produit fréquemment après qu’on ait, comme disent les spécialistes, « mangé comme un porc ».
Le professeur Ranee du Centre d’Études des Comportements Humains, explique que la zone cérébrale de la volonté cesse parfois de fonctionner pour laisser place à la zone du « J’en n’ai rien à foutre » qui incite à faire ce que l’on veut. À ce moment là, le sujet est particulièrement enclin à commander un menu « Best of Big Mac frites coca » plutôt que d’aller à la salle de gym à laquelle il ne va plus depuis 3 mois.
« Quelque chose de sale »
La jeune femme confie un véritable dilemme : « J’hésitais entre une salade de tomates ou des légumes vapeur. Et d’un coup, j’ai eu envie de quelque chose de sale… De la viande grasse et des frites huileuses… J’ai été faible. » avoue la jeune femme, alors que les premiers regrets faisaient leur apparition. Plusieurs sources confirment néanmoins que l’étudiante n’avait pas mangé McDo depuis un moment.
Enfin aux dernières nouvelles, Salomé se jurait solennellement de se reprendre en main dès demain. Elle soutenait, devant plusieurs témoins, qu’elle se remettrait au sport dès demain, tout en considérant la possibilité de commander un supplément caramel pour parfaire le nappage de son Sundae.
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 2 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 6 jours
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron