Connect with us

Monde Libre

La campagne électorale de Donald Trump embarrassée par le soutien d’Afida Turner

Washington – Après le scandale de ses propos sur la famille Khan, une nouvelle difficulté pour Donald Trump avec le soutien officiel de la chanteuse Afida Turner sur son compte Facebook.

Published

on

 

« Nous avions tout envisagé, tout. Des révélations d’emails, de photos nus ou même des propos négationnistes de Trump mais pas ça » assure l’équipe de campagne effarée. « Le soutien d’Afida Turner pourrait définitivement changer la donne » assure-t-on chez les analystes. « Comment Trump peut-il se sortir de ce guêpier, il est pris au piège, les Républicains sont perdus » commente le Washington Post qui pose même la question de savoir si le camp d’Hillary Clinton n’est pas à la manœuvre derrière cette annonce.

« On sait qu’il y a eu some contacts entre Afida Turner the french jetsetter et Hillary Clinton, elles se connaissent et se respectent each others, tout ça est minutieusement préparée, c’était the deal pour kill Trump » analyse Laurence Haïm, journaliste à iTélé.

Samuel Le Bihan soutient Clinton

Dans l’immédiat, l’entourage d’Hillary Clinton devait faire face à un autre écueil de taille après que l’acteur Samuel Le Bihan a annoncé dans une interview à Normandie-Eclair de son côté son soutien officiel à la candidate démocrate.

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement