Politique
François Fillon accuse François Hollande d’utiliser les chemtrails pour le manipuler
Paris – « J’accuse le président Hollande de manipulation mentale par le biais des chemtrails qui ont été vaporisées par avion au-dessus de chez moi dans la Sarthe », déclare François Fillon. Selon lui, ces produits chimiques dégagés par des avions l’auraient manipulé mentalement et poussé à accepter de nombreux cadeaux ou oublier de faire les fiches de paie de sa femme. Reportage.
« On m’a manipulé mentalement, je ne vois que cette possibilité », affirme le candidat en installant un X avec deux bandes de scotch sur sa fenêtre. « J’ai vu souvent des avions voler à basse altitude au-dessus de mon manoir, maintenant je sais pourquoi », souligne-t-il lors d’une interview au Figaro. Les chemtrails est une théorie populaire de dispersion de produits chimiques au moyen d’avions, produits destinés à contrôler les naissances, les pensées et le temps. « François Hollande me contrôlait, il m’a ainsi forcé à accepter ces cadeaux, ces montres et ces costumes. Je suis un homme intègre, jamais je ne les aurai acceptés ! » estime-t-il en demandant au chauffeur du taxi d’accélérer. « Vous avez remarqué ce 4×4 aux vitres foncées qui nous suit ? », demande-t-il ajoutant que le président Français aurait recours à d’autres armes redoutables comme les ondes électroniques. « Je pense que mon nouveau compteur électrique Linky m’envoie aussi des ondes destinées à perturber mes pensées », précise-t-il en posant un chapeau en aluminium sur sa tête.
-
CultureIl y a 4 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 1 semainePoisson papier
-
SociétéIl y a 2 semainesParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SociétéIl y a 1 semaineDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
