Politique
La mère de Benoît Hamon soutiendra finalement Emmanuel Macron
Tôt ce matin, Margot Kersivien, la mère du candidat du PS à la présidentielle, a déclaré qu’elle allait finalement voter pour Emmanuel Macron.
Elle l’a d’abord indiqué sur Twitter : « Mon fils n’a pas une chance. Go Macron ! #EnMarche #LePScestfini #Benoit-rentre-a-la-maison » avant de le confirmer à la presse : « Ben m’a toujours déçu, tout au long de sa vie. Alors, pour le 1er tour, je ne vais pas me priver : ce sera Macron ! ».
Cette décision n’a pas étonné Benoît Hamon qui a commenté, amer : « Elle hésitait depuis quelques temps. Plus les gens pensaient que j’étais nul, moins elle me soutenait. Et là elle part chez Macron ! Maman je te déteste ! Je n’ai jamais demandé à naître ! », conclut-il, les larmes aux yeux, avant de claquer la porte de sa chambre.
Le reste de la famille de Benoît Hamon reste indécis et ne sait pas qui suivre actuellement. Selon des proches, il semblerait que « Tonton Rémi » soit resté fidèle à son neveu Benoît Hamon, mais que les cousins de Vendée voteront finalement Dupont-Aignan. Un énième coup dur pour les supporters du PS.
-
PolitiqueIl y a 3 jours
François Bayrou demande « un effort » aux malades et de « mourir plus rapidement »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il devient la risée de LinkedIn en écrivant l’intitulé de son poste en français
-
PolitiqueIl y a 4 jours
Les Français priés de poursuivre leurs efforts pour augmenter le salaire des députés
-
SociétéIl y a 2 semaines
Vacances d’été – Le péage de Saint Arnoult entre dans le top 10 des lieux les plus visités de France
-
SociétéIl y a 2 semaines
5 abris anti-nucléaire où se réfugier pendant la kermesse de l’école
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le ministre des Transports Philippe Tabarot avoue qu’il ne sait pas non plus qui il est
-
SociétéIl y a 1 semaine
Après une soirée trop arrosée, un chirurgien se réveille avec un pénis greffé sur la joue
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les fumeurs désormais obligés de se cacher dans leurs propres toilettes pour pouvoir fumer