Connect with us

Politique

Emmanuel Macron va emmener 500 journalistes au Parc Astérix pour les remercier

Le chef de l’État s’en ira, accompagné de 500 journalistes tirés au sort parmi ses soutiens, pour une journée de détente au Parc Astérix. Un geste visant à témoigner sa gratitude envers le travail fourni lors des dernières élections législatives.

Published

on

 

Emmanuel Macron a assuré qu’il passerait l’intégralité de la journée avec les 500 journalistes, ainsi qu’avec les 800 autres chargés de couvrir l’événement. Un journée placée sous le signe de l’amusement et de la décontraction, puisque le président a certifié que « tous les invités seraient munis d’un ticket permettant de couper les files d’attente et de passer devant les pauvres ».

« C’est génial, j’espère que Ruth Elkrief fera le Tonnerre de Zeus avec nous », a déclaré un journaliste au moment où il apprenait qu’il faisait parti des 500. Selon l’entourage proche du chef de l’État, Emmanuel Macron serait même en train de négocier pour que les Romains présents dans le parc soient joués par des membres du Parti Socialiste dont, entre autres, Matthias Fekl et Jean-Christophe Cambadélis.

 

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement