Société
Une femme prétend être la fille cachée d’un sosie de Claude François
Après 35 ans passés dans l’ombre de la carrière de son père, Violette Corzian publie Fille de sosie, une autobiographie dans laquelle elle révèle être la fille cachée de Jean-Marc Kourchiche, alias Alan François, alias le sosie officiel de Claude François pendant plus de 40 ans.

L’auteur de Fille de sosie raconte son combat pour arriver à accepter de passer après la carrière de son sosie de père. « C’était dans son ADN. Il était déjà sosie de claude François alors que ce dernier galérait et n’en était qu’au début de sa carrière, c’est pour vous dire » explique-t-elle. Cependant, Voilette assure avoir eu une enfance heureuse aux côtés de sa mère, ex-sosie de Claudette reconvertie dans le gin tonic. Violette affirme avoir eu des contacts réguliers avec son père tout au long de son enfance. « Il m’a toujours envoyé une carte pour mon anniversaire et il venait souvent me voir » précise-t-elle.
Pour la jeune femme, le public d’Alan François n’était pas prêt à affronter la vérité sur son existence. « L’image de père de famille était incompatible avec sa carrière de sosie. Il fallait qu’il fasse rêver » raconte-t-elle avant d’ajouter « Les salles des fêtes et les maisons de retraite lui auraient fermé leurs portes ». Violette dit s’être longtemps fait passer pour la fille de Jean-Luc Lahaye pour ne pas éveiller les soupçons sur sa filiation.
Avec ce livre, elle dit aussi vouloir rendre hommage à son père, disparu le jour de l’anniversaire de la mort de son idole suite à un accident domestique alors qu’il manipulait son grille-pain électrique sous la douche.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune
-
SociétéIl y a 2 semaines
Une crèche de Noël taxée de wokisme après l’introduction d’un roi mage noir
-
SociétéIl y a 2 semaines
Selon une étude, la Mère Noël gagne toujours 22% de moins que son mari
-
TransportsIl y a 2 semaines
Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ary Abittan trouve du réconfort autour d’un bon repas cuisiné par Jean Imbert
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
35 ans plus tard, il parvient enfin à retrouver l’entame de son rouleau de ruban adhésif
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
Pour les fêtes, les fabricants de protoxyde d’azote sortent une bombe goût saumon fumé
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il retrouve un peu de saveurs en mangeant le carton de sa Pasta Box