Connect with us

Société

« Ça doit être tellement bien de vivre à la campagne » par ce parisien qui voit un champ de blé par la fenêtre de son Ouigo

Alors qu’il regardait nonchalamment par la fenêtre de son Ouigo en direction de Marseille, un parisien a aperçu plusieurs champs de blé ainsi que quelques forêts et des villages isolés. Il en a conclu que vivre à la campagne devait quand même bien être « cool ». Reportage.

Published

on

« On se rend pas compte parce que nous on est en ville 11 mois de l’année » a-t-il expliqué lors d’une conférence de presse improvisée. « Et puis là, on voit des champs, plein de forêts, on peut même voir des animaux, des vaches, et on a quitté Paris depuis quoi, une heure ? Vous vous rendez compte? C’est dingo » a-t-il ajouté, soulignant la proximité relative des lieux aperçus par sa fenêtre. « Finalement la campagne c’est pas si loin en fait, on pourrait même y aller en week-end » a-t-il ajouté en commençant à chercher des résidences à louer sur Airbnb. « Et puis l’air est plus pur, ils ont peut-être pas internet mais les gens qui vivent ici sont restés simples, proches de la terre, ils nous apprendront à mieux vivre au quotidien » rêve-t-il en ouvrant Google et tapant « faire du compost ».

« Oh et regardez moi ce petit village là bas, ça doit être tellement bien » ignorant aussi que le-dit village subit le passage de 80 TGV par jour. Et de conclure « Mais bon ça sera pour y rester une semaine ou 15 jours, faut pas pousser, Je veux pas devenir un bouseux, mes potes viendront jamais me voir ! »

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement