Culture
Refusant son traitement anti-moustiques, Aymeric Caron meurt de la dengue, du paludisme et du chikungunya
Le PAF durement touché après la tragique disparition d’Aymeric Caron qui est décédé brutalement après refusé d’utiliser les produits anti-moustiques à sa disposition alors qu’il se trouvait lui-même dans une zone infestée par des moustiques et donc susceptibles d’être porteurs diverses maladies très dangereuses pour l’homme. Reportage.
Le malheureux animateur télé est décédé seulement 17 minutes après son arrivée dans la zone en question, après avoir demandé à faire retirer immédiatement les moustiquaires des fenêtres et s’être aspergé le corps de produits susceptibles d’attirer les femelles moustiques. « Laissez-venir à moi ces petites mamans qui doivent donner à manger à leurs petits !!! » a déclamé torse nu le militant antispéciste en direct sur sa webtélé KomodoTv avant de s’effondrer sous les piqûres multiples (près de 7500 selon les médecins dont la moitié de moustiques tigres).
L’animateur avait en outre été diagnostiqué quelques minutes auparavant avec une inflammation du colon suite à l’absorption d’eau impropre à la consommation mais a refusé tout traitement pour ne pas s’attaquer aux bactéries innocente qui dévalaient les pentes de son intestin grêle. « Ce sont des bébés amibes, des bébés vers, ils ont besoin de survivre, vous ne comprenez pas » a-t-il soufflé à son médecin tandis qu’il se pliait en deux sous les coups d’une diarrhée explosive multiple.
L’animateur télé sera composté dans la plus stricte intimité.
-
PolitiqueIl y a 6 jours
La poule ayant pondu l’œuf lancé sur Jordan Bardella sera expulsée de France
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Nicolas Sarkozy se fait greffer une troisième jambe pour accueillir tous ses bracelets électroniques
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Le gouvernement demande aux familles de désigner l’enfant qu’ils acceptent de perdre à la guerre
-
TransportsIl y a 6 jours
La RATP sort son calendrier de l’Avent contenant un problème technique par jour
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
-
CultureIl y a 2 semaines
Mort de Jimmy Cliff – La Jamaïque décrète un trois feuilles national
-
Monde LibreIl y a 1 semaine
Kim Jong-Un remporte pour la 10ème fois “North Korea’s Got Talent”
-
TransportsIl y a 7 jours
La nouvelle ligne de TGV Lyon-Bordeaux ne passera pas par Lyon