Société
5 choses à savoir sur l’affaire du homard en papier mâché de Nantes
Que cache vraiment cette affaire terrifiante?
De quoi sont accusés les individus arrêtés ?
D’atteintes à l’amour propre de François de Rugy. Celui-ci s’est vu prescrire une ITT de trois jours.
Les moyens policiers mis en place ont-ils été disproportionnés ?
Pas du tout, il y a clairement des preuves que l’Iran et la Corée du Nord ont aidé à la construction du homard en fournissant des plans détaillés et du papier. Les policiers qui ont neutralisé cette arme au péril de leur vie seront décorés la semaine prochaine.
Le motif « association de malfaiteurs » n’est-il pas trop superflu dans cette affaire ?
Pas du tout, ce sont des gens déterminés, qui ont sacrifié des heures pour échafauder ce plan diabolique de construction de homard en papier. Absolument diabolique et un danger pour la sécurité de l’Etat.
L’intervention de la police était-elle vraiment justifiée ?
Imaginez que le homard s’échappe des mains des manifestants, il aurait pu heurter des gens, des passants, et même un bébé dans une poussette, des personnes âgées ou même un petit chat qui passait par là et qui n’avait rien demandé !. C’est ça que vous vouliez ?
Qu’est devenu le homard en papier mâché ?
Les fonctionnaires de police ont tenté une réintroduction dans son élément naturel dans la Loire, en vain, il a été rejeté sur le rivage à la marée suivante. Il sera finalement mis en vente dans la prochaine émission d’Affaire Conclue sur France 2.
-
SociétéIl y a 2 semaines
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
SociétéIl y a 1 semaine
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
SociétéIl y a 2 semaines
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Shein – Il porte plainte après avoir reçu un lance-flammes à la place d’une poupée pédopornographique
-
CultureIl y a 2 semaines
Hasbro lance un puzzle “1 pièce” pour les gens “qui n’ont pas le temps”