Sports
Prolongation de Kylian Mbappé : « Je suis comme tous les jeunes, je m’inquiète pour ma retraite »
Pour prolonger au PSG, Kylian Mbappé demande à être payé comme Neymar et justifie cette demande par la peur de la retraite. Enquête.

« Non mais vous regardez les infos un peu ?! Excusez-moi mais moi ça me fait peur cette histoire de retraite à points. Je suis comme tous les jeunes. Avec un emploi précaire ! Moi ma retraite je vais être contraint de la prendre à 35 ans, maximum. Et si j’ai pas cumulé assez de point, qu’est-ce que je deviens ? » s’exclame Kylian Mbappé en salle de presse quand on lui demande de s’expliquer sur ses prétentions salariales.
« Je soutiens à 100% les manifestants ! M. Macron promet aux jeunes une retraite de misère ! Vous croyez quoi ? Je ne demande pas 36 millions d’euros par an pour le plaisir, mais juste pour assurer mes vieux jours ! D’ailleurs, je vous l’annonce : je viens de créer un syndicat des jeunes joueurs Français avec mes amis champions du monde Kimpembe et Varanne. On doit se serrer les coudes vu les jours sombres qui nous attendent ! » nous explique-t-il ensuite sur le bord du terrain.
Une conscience politique qui ne s’arrête pas là, comme nous le confie son agent : « Dès le prochain match du PSG, Kylian protestera contre la réforme en portant un Gilet Jaune sous son maillot. Gardez ça pour vous, mais quand il parle de M. Macron, Kylian parle du « président des riches » ».
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Ce qu’il fallait retenir du débat de l’entre deux tours
- GoraFoodIl y a 2 mois
Monsanto rappelle des tonnes de pesticides à cause de traces de pizzas Buitoni
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Second tour – Emmanuel Macron achète à McKinsey pour 100 millions d’euros de nouvelles phrases humiliantes contre les Français
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Absent du débat sur France 2, Emmanuel Macron sera remplacé par un consultant de McKinsey
- Présidentielle 2022Il y a 1 mois
Pour rembourser ses dettes, Valérie Pécresse postule chez McKinsey
- PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour son investiture, Elisabeth Borne sacrifie un chômeur dans la cour de Matignon
- Présidentielle 2022Il y a 2 mois
Philippe Poutou: « Tout a commencé le jour où j’ai revendu mes actions Apple trop tôt. »
- Présidentielle 2022Il y a 4 semaines
Manuel Valls intercepté à plus de 240 km/h sur l’autoroute alors qu’il allait féliciter Emmanuel Macron