Monde Libre
Coronavirus – Après sa contamination, Donald Trump surpris en train d’enlacer une trentaine de Mexicains
Malgré la maladie, le président américain a amorcé un rapprochement envers la communauté mexicaine par un très beau geste.
Des clichés de Donald Trump enlaçant une trentaine de Mexicains ont fait grand bruit outre-Atlantique. « J’ai beaucoup d’amour à offrir à la communauté mexicaine que j’ai jugée trop sévèrement par le passé. » a déclaré le président ce matin alors qu’il toussait au visage de Marta une femme de ménage mexicaine.
Un rapprochement avec la communauté « latino » a été confirmé quelques heures plus tard après que le président a embrassé sur la bouche une dizaine d’immigrés clandestins qui avaient réussi à traverser la frontière américaine.
Mais en période de course à la présidence, chaque geste du milliardaire est scruté par une opposition parfois bien malveillante ; en effet, Joe Biden accuse le président Trump de vouloir contaminer ces mexicains au lieu de les aider. Une attaque sous la ceinture qui n’a pas affecté la détermination du Trump 2.0 à vouloir rapprocher ces deux cultures : le chef de l’Etat vient de faire don de 250 mouchoirs personnels et usagés aux patients d’origines mexicaines souffrant de maladies respiratoires.

Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !
Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule
-
PolitiqueIl y a 4 joursPour gagner en popularité, François Hollande officialise sa relation avec la mère de la princesse Maria-Carolina de Bourbon
-
Monde LibreIl y a 2 semainesDonald Trump décale la fin du monde à mardi en huit
-
SociétéIl y a 2 semainesUn restaurateur justifie la hausse de ses prix de 34% en raison du blocage du détroit d’Ormuz
-
SciencesIl y a 1 semaineFact-check – Dans quel studio de tournage a eu lieu la mission Artemis II ?
-
SportsIl y a 5 joursPour fêter sa 14e année sans trophée, l’Olympique de Marseille dévoile un maillot collector
-
Hi-TechIl y a 3 joursAprès une nouvelle fuite, l’État décide de mettre les données des Français en libre accès
-
HoroscopeIl y a 2 semainesHoroscope du 20 avril 2026
-
SociétéIl y a 1 semainePar conscience écologique il choisit le repas végétarien dans son vol Paris-Tokyo

