Connect with us

Economie

5 lieux de rêve où se reposer après avoir détourné de grosses sommes d’argent

Vous vous êtes approprié frauduleusement les fonds de quelques personnes influentes et de plusieurs grosses sociétés et cela vous a pris toute votre énergie ? Vous méritez un lieu de repos à la hauteur de vos efforts.

Published

on

1/ Les Îles Caïman

Situées dans la partie ouest de la mer des Caraïbes, ces îles ont le double avantage d’offrir à votre vue des paysages paradisiaques et à votre portefeuille un art consommé de l’optimisation fiscale. Mais ce n’est pas tout : grâce à quelques mesures prises par les autorités en faveur d’une plus grande transparence, l’Union européenne considère désormais qu’elles ne font plus partie des paradis fiscaux ! Bref, c’est tout bénef’ !

2/ La ville de Levallois-Perret

Outre le charme inégalable des Hauts-de-Seine, cette petite ville est un véritable paradis pour les gens qui aiment l’argent. Quoi que vous ayez fait, votre réputation ne sera jamais entachée et vous serez toujours défendu bec et ongles par ses habitants qui sacrifient régulièrement des offrandes à Mammon en haut de la Tour Soouest, située rue d’Alsace.

3/ L’hôtel Ibis de Montceau-lès-Mines

Pas rococo mais propret, cet hôtel charmant dans une ville qui ne l’est pas moins vous permettra de passer totalement inaperçu. Bien malin qui pourra vous retrouver là en train de faire un spa dans la baignoire en inox de la chambre ou en train de siroter un whisky-Coca au bar avec Xavier Dupont-de-Ligonnès.

4/ La housse de violoncelle dans laquelle s’est évadé Carlos Ghosn

Là encore, vous serez en sécurité et pourrez profiter à votre aise de votre nouveau statut de super-riche. Non seulement cette housse a une forte valeur symbolique et vous fera ainsi entrer dans la famille des très grands mais en outre elle est extrêmement spacieuse et idéalement élargie par le milliardaire.

5/ Le cerveau de Jérôme Cahuzac

Il n’y a pas plus reposant que cet endroit dans lequel vous vous sentirez à la fois à l’abri de la police et totalement innocent. Aucun sentiment de culpabilité, vous êtes ici dans votre bon droit : celui qui consiste à écraser les autres pour s’élever. Un sentiment grisant de domination et de toute-puissance vous envahira. Peut-on décemment demander autre chose à la vie ?

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement