Connect with us

Société

Insolite – il n’affirme pas avoir été « l’ami » de Bernard Tapie

Un homme a étonné tout le monde en rendant hommage à Bernard Tapie sans affirmer être son ami

Published

on

​Les hommages se multiplient depuis la disparition de Bernard Tapie : Jacques Séguéla, Jack Lang, Franz-Olivier Giesberg. Tous avec pour point commun de se présenter comme son « ami », voir son « confident ». Seulement, ce matin, sur BFM TV, un homme a choqué les téléspectateurs en disant avoir connu Bernard Tapie, sans pour autant être son ami. 

Maxime Switek, qui présentait l’émission pendant l’intervention de cet homme que nous appellerons « Monsieur N », est encore sous le choc : « Franchement je ne m’attendais pas à ça. Je pensais que tout allait se passer comme toujours : un témoignage ému d’un type qui dit avoir été son meilleur ami, avec des larmes aux yeux, un silence pour tenir un sanglot, une anecdote pour le mettre bien en valeur, et basta. Mais non ! Il a fallu que je tombe sur le seul gars du pays qui n’a pas envie de se faire passer pour l’ami de Bernard Tapie ! Il m’a foutu en l’air mon émission ce con ! » termine l’animateur qui ne décolère pas. 

L’incident est même remonté auprès de la famille du défunt. Son fils, Laurent Tapie, a demandé à rencontrer l’individu afin d’en savoir plus : « C’est la première fois qu’une personne ne cherche pas à se faire mousser grâce à mon père. Je suis tellement habitué à entendre des mythomanes que je trouve ça très louche. Vous, rassurez-moi, vous étiez ami de mon père ? ».

photo Imagined by a GAN (generative adversarial network)

StyleGAN2 (Dec 2019) – Karras et al. and Nvidia

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement