Monde Libre
Jeff Bezos horrifié après que son test ADN dévoile qu’il est 20% pauvre
Après avoir soumis un échantillon salivaire à une nouvelle entreprise de la Silicon Valley, le milliardaire américain a subi un choc émotionnel en apprenant qu’il était génétiquement 20% pauvre.
« J’ai toujours eu une crainte qu’il y avait de la pauvreté en moi, mais je ne peux pas vous décrire la crise identitaire que je suis en train de subir en apprenant que j’ai un cinquième de pauvre à l’intérieur de moi », confie la deuxième personne la plus riche du monde à propos de ses origines. « J’ai passé plus de la moitié de ma vie à m’identifier comme riche, et maintenant je dois faire face au fait que je partage des gènes avec les gens qui travaillent dans mes entrepôts, vous vous imaginez ? » poursuit le fondateur d’Amazon et Blue Origin, qui comprend maintenant pourquoi ses parents ont partagé très peu de détails sur son grand-père.
« Oui, je lui ai caché la vérité, mais c’était pour son propre bien », avoue sa maman, Jacklyn Bezos. « C’est sûr qu’aujourd’hui j’ai de la peine pour lui, mais j’espère qu’un jour il comprendra », ajoute-t-elle à propos de son fils.
« Mais j’ai décidé d’accepter qui je suis, et j’ai donc décidé d’aller à la rencontre de mes cousins pauvres en mettant mon jet privé de côté pour voyager en business class », explique le touriste spatial.
Quelques heures après s’être confié auprès de la rédaction, Jeff Bezos est allé visiter un quartier pauvre de la banlieue de Seattle habillé dans sa combinaison d’astronaute, « par précaution afin de me protéger de la menace extérieure. »
-
MediasIl y a 3 jours
Stéphane Bern hospitalisé d’urgence après l’annonce du report de la visite de Charles III
-
Monde LibreIl y a 4 jours
Vladimir Poutine réclame une enquête internationale sur le recours au 49.3 en France
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 13 mars 2023
-
FootIl y a 2 semaines
PSG : Kylian Mbappé prolonge son contrat de deux éliminations supplémentaires en 1/8e
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Ce qu’il fallait retenir de l’entretien d’Emmanuel Macron
-
FranceIl y a 2 semaines
Après huit tentatives il réussit enfin le test pour savoir s’il est HPI
-
GoraFoodIl y a 2 semaines
5 trucs tout simples pour grossir
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Pour redorer son image, le SNU change de nom et devient la « Jeunesse Macronienne »