Monde Libre
Après le droit à l’avortement, le Texas veut interdire les femmes
Galavaniser par l’abrogation de la loi sur l’avortement, le Texas voudrait maintenant interdire « les femmes en général « .
« Après réflexion, c’est la meilleure solution…. Qui donne naissance aux homosexuels ? Les femmes. Qui avorte ? Les femmes. Qui ne sale pas assez mes lasagnes ? Ma femme. » a confié le gouverneur républicain Greg Abott.
Comme pour le droit à l’avortement, le gouvernement du texas compte sur ses citoyens pour dénoncer les personnes du genre féminin. » Je ferai mon devoir pour empêcher cette ignominie. Ces êtres sont totalement irresponsables « nous a confié Kelly, une américaine qui lutte pour l’interdiction des femmes.
Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, la loi ne fait pas l’unanimité chez les conservateurs américains. C’est en tout cas ce que pense “Bill”, membre du parti républicain et qui a préféré garder l’anonymat » Interdire les femmes ? C’est vraiment un acte répugnant et indigne de notre pays. Je veux dire, qui va faire les courses et la vaisselle ? »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
CultureIl y a 3 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion
-
SciencesIl y a 1 semaine
Les artères coronaires rejoignent le mouvement Bloquons Tout : 150 000 morts