France
Le Qatar augmente le smic à 440 coups de fouet par mois
Une bonne nouvelle pour tous les ouvriers qui participent activement à la construction de ce riche pays.
Les Qataris ont fini par céder face à la pression médiatique, le gouvernement a décidé de réévaluer le smic à hauteur de 440 coups de fouet par mois pour le plus grand bonheur de toutes les personnes en situation précaire.
Une augmentation considérable puisque le salaire minimum était bloqué à seulement 220 coups de fouet par mois depuis presque 10 ans. » Il fallait prendre en compte l’inflation galopante du moment et l’augmentation du coût de la vie en général » se félicite un proche du pouvoir.
Outre cette augmentation du pouvoir d’achat, les ouvriers bénéficieront désormais de meilleures conditions de travail, avec notamment la mise à disposition d’une capsule de cyanure d’urgence pour chaque employé ; elle permettra de décéder plus rapidement en cas d’accident ou d’insolation.

-
TransportsIl y a 2 semainesSNCF – Les démineurs font exploser par erreur un enfant oublié sur le quai
-
CultureIl y a 2 semainesUn escroc arnaquait les touristes depuis des années avec un parc « historique » baptisé le Puy du Fou
-
Monde LibreIl y a 1 semaineLes Allemands décident de voter extrême droite « pour essayer »
-
Monde LibreIl y a 2 semainesLa Terre franchit le cap des 8,4 milliards d’étrangers
-
CultureIl y a 1 semaineUn groupe inconnu se sépare après quatre albums merdiques
-
CultureIl y a 1 semaineLe ZEvent reversera une partie des fonds récoltés au gouvernement français
-
JusticeIl y a 1 semainePatrick Bruel contraint de reporter sa prochaine agression « le temps que la justice fasse son travail »
-
CultureIl y a 6 joursCéline Dion provoque l’hystérie des fans en se resservant du gratin de courgettes
