Société
Il réalise qu’il a vieilli depuis qu’il a besoin de s’épiler les poils de nez
Un drame épouvantable a touché Damien. Quelque chose qui l’a poussé à remettre toute sa vie en question : ses poils de nez poussent. Reportage.
C’est un vrai coup dur que vient de vivre Damien, tout juste 30 ans, en réalisant qu’il devait désormais s’épiler régulièrement les narines : « La trentaine ne m’aura pas laissé souffler… J’ai rien vu venir. Je n’y avais jamais pensé à ces poils-là. Un jour au restaurant, je fêtais mes 30 ans avec ma copine, elle m’a jeté un regard profond, j’ai cru qu’elle voulait m’allumer… mais elle a pouffé de rire en me faisant remarquer que j’avais un poil de nez qui dépassait de chaque narine ».
« En rentrant chez nous j’ai tout de suite coupé ces poils avec un petit ciseau. Mais une semaine plus tard, ils sont revenus… Et désormais me couper les poils de nez est devenu ma routine. L’autre jour j’étais en rendez-vous pro, le client en face de moi me regarde avec un rictus et je comprends tout de suite que j’ai oublié de les enlever. On n’a pas conclu le contrat » soupire Damien, les yeux pleins d’amertume.
« Mais je vous rassure, je me suis habitué, c’est un problème qui est derrière moi. Parce qu’aujourd’hui, j’ai un autre souci… j’ai des poils dans les oreilles ! Ma copine m’appelle Domenech… enfin, m’appelait, car elle m’a quitté pour un homme qui n’a pas de poils qui dépasse de ses narines » déplore Damien, qui vient de faire une demande de prêt chez Sofinco pour se payer une épilation définitive au laser.
Photo iStock

-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Nicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 2 semaines
Miss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Raphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Après les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaine
Classé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Dermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Brigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”