Politique
François Bayrou dessine un doigt d’honneur dans le ciel lors d’un dernier voyage en Falcon
Scène surréaliste ce matin au-dessus de la capitale : plusieurs Parisiens affirment avoir vu un gigantesque doigt d’honneur tracé dans le ciel par les traînées d’un Falcon gouvernemental.
« Au début, on croyait que c’était une colombe, un signe de paix… puis on a réalisé que c’était un majeur parfaitement tendu », raconte un automobiliste coincé sur le périphérique. Les photos postées sur les réseaux sociaux confirment un tracé « d’une précision chirurgicale », selon les experts de Météo France.
Interrogé, François Bayrou assume : « C’était un geste symbolique, une façon de dire au revoir à mes détracteurs, aux journalistes, et à tous ceux qui pensent que le train Intercités Bayonne-Paris peut remplacer un Falcon. »
François Bayrou a finalement atterrit au Bourget après avoir brûlé l’intégralité du kérosène, avant de revenir à la réalité et de se rendre à la Gare Montparnasse pour rentrer à Pau comme le simple citoyen qu’il est désormais.
-
SociétéIl y a 1 semaineBlocus des lycées – Une dame du CDI projetée sur les forces de l’ordre
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRévélation – Le président d’un parti fondé par des antisémites serait antisémite
-
SociétéIl y a 2 semainesPour ou contre les violences policières
-
SociétéIl y a 7 joursUn CRS ému de mettre les pieds dans un lycée pour la première fois
-
PolitiqueIl y a 1 semainePour réaffirmer son soutien aux juifs, Jordan Bardella se fera circoncire en direct sur TF1
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesAréoport de Nice – Toujours aucune nouvelle de la sœur du pape
-
PolitiqueIl y a 2 semainesJordan Bardella : « Je n’ai rien contre les juifs, j’ai un ami banquier »
-
SociétéIl y a 6 joursFrustration – 86% des Français considèrent insupportable de… Voir plus
