Culture
Kanye West demande à ses fans d’arrêter de chanter en même temps que lui pendant ses concerts
Kanye West s’est fait remarquer lors de son dernier concert avec une demande plutôt particulière à l’attention de tous ses fans. Visiblement dérangé par des spectateurs qui chantaient ses chansons en même temps que lui, le rappeur américain s’est arrêté en plein show à plusieurs reprises pour réclamer le silence. Reportage.
Kanye West s’est fait remarquer lors de son dernier concert avec une demande plutôt particulière à l’attention de tous ses fans. Visiblement dérangé par des spectateurs qui chantaient ses chansons en même temps que lui, le rappeur américain s’est arrêté en plein show à plusieurs reprises pour réclamer le silence. Reportage.
« Fermez-la un peu »
Tête d’affiche d’un festival américain organisé en Arizona, les spectateurs présents pour accueillir Kanye West ont vécu une soirée difficile. Il n’aura fallu que quelques minutes avant de pouvoir assister à la première saute d’humeur de l’artiste sur scène. « Fermez-la un peu, c’est moi qu’ils sont venus écouter chanter, pas vous » a-t-il lancé à la fin de son premier morceau à plusieurs personnes du premier rang qui reprenaient en chœur ses paroles. Le ton de la soirée était donné.
À plusieurs reprises dans la soirée, le rappeur n’a pas hésité à s’arrêter en plein morceau pour à nouveau demander à ses fans de ne pas chanter en même temps que lui. « Booo ! Si vous ne savez pas chanter, ne chantez pas » ; « Ce sont mes chansons, pas les vôtres. Si vous voulez chanter, écrivez vos propres chansons » ont été quelques unes des piques lancées par le rappeur qui est allé jusqu’à menacer son public de chanter une nouvelle fois sa reprise ratée de Bohemian Rhapsody.
Kanye West a profité de l’occasion pour rappeler plusieurs fois à son public son statut de « plus grande rock star vivante de la planète ». La sécurité a même dû intervenir pour faire sortir du site toutes les personnes qui portaient un t-shirt à l’effigie du groupe AC-DC à la demande du rappeur.
La rédaction
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
SociétéIl y a 7 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’
-
SociétéIl y a 2 semaines
Pour ou Contre le surnom « Philou » ?
-
SciencesIl y a 2 semaines
80% des Français souhaitent qu’Elisabeth Borne soit la prochaine femme envoyée dans l’espace
-
SportsIl y a 6 jours
Emmaüs reversera dix pour cent de ses gains à l’Olympique Lyonnais
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaine
Salon du Bourget – Le père de famille qui avait acheté un missile de croisière Storm Shadow pour son fils interpellé dans le RER B