Société
Strasbourg – Le regret d’avoir mangé McDo ressenti moins d’une minute après la fin du repas
La scène s’est déroulée aux alentours de 13h30 mardi dernier dans le centre ville de Strasbourg. A peine quelques secondes après avoir fini son repas, Salomé Costa aurait regretté d’avoir mangé au McDo.
Ce phénomène, bien connu des scientifiques, se produit fréquemment après qu’on ait, comme disent les spécialistes, « mangé comme un porc ».
Le professeur Ranee du Centre d’Études des Comportements Humains, explique que la zone cérébrale de la volonté cesse parfois de fonctionner pour laisser place à la zone du « J’en n’ai rien à foutre » qui incite à faire ce que l’on veut. À ce moment là, le sujet est particulièrement enclin à commander un menu « Best of Big Mac frites coca » plutôt que d’aller à la salle de gym à laquelle il ne va plus depuis 3 mois.
« Quelque chose de sale »
La jeune femme confie un véritable dilemme : « J’hésitais entre une salade de tomates ou des légumes vapeur. Et d’un coup, j’ai eu envie de quelque chose de sale… De la viande grasse et des frites huileuses… J’ai été faible. » avoue la jeune femme, alors que les premiers regrets faisaient leur apparition. Plusieurs sources confirment néanmoins que l’étudiante n’avait pas mangé McDo depuis un moment.
Enfin aux dernières nouvelles, Salomé se jurait solennellement de se reprendre en main dès demain. Elle soutenait, devant plusieurs témoins, qu’elle se remettrait au sport dès demain, tout en considérant la possibilité de commander un supplément caramel pour parfaire le nappage de son Sundae.
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRachida Dati promet de rendre les bijoux du Louvre en échange d’un poste de ministre
-
Au delà du PériphériqueIl y a 1 semaineLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
PolitiqueIl y a 1 semaineLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
SociétéIl y a 1 semaineSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
PolitiqueIl y a 2 semaines5 villes qui ont élu un maire reptilien
-
FranceIl y a 7 joursPoisson papier
-
SociétéIl y a 1 semaineParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SociétéIl y a 5 joursDeux idiots donnent naissance à un abruti
