Monde Libre
Présidentielles russes : Vladimir Poutine se prépare pour son débat télévisé avec lui-même
Le président de la Fédération de Russie est en train de se préparer pour sa grande apparition télévisée, où il débattra en direct avec lui-même.
Mystérieusement, aucun de ses adversaires à la course présidentielle n’était disponible pour participer au débat. Alors qu’il se retrouve donc tout seul, une équipe l’a suivi lors de ses répétitions.
« C’est très regrettable qu’ils ne soient pas là, mais je ne peux pas me permettre d’annuler ma propre présence», explique M. Poutine entre deux paragraphes qu’il essaie de mémoriser pour le grand événement. « Mais oui, c’est dommage. J’étais très enthousiaste à l’idée d’échanger des idées de manière ouverte dans un cadre accueillant », ajoute-t-il en référence au débat, qui sera modéré par deux journalistes de renom.
« Le peuple compte sur toi, Vlad », dit-il en se parlant à lui-même avec la chanson « Billionaire » en arrière-plan. « Tu connais tous tes arguments et tes contre-arguments, tu n’as jamais été aussi prêt de ta vie. Tu es né pour ça. ».
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Toulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SantéIl y a 2 semaines
Pour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
-
SociétéIl y a 2 semaines
Un restaurant d’altitude propose un menu sans entrée, sans plat et sans dessert à 29,90 €
-
SciencesIl y a 2 jours
98% des jeunes pères de famille souffrent de surdité nocturne
-
PolitiqueIl y a 6 jours
95% des Français souhaitent que François Hollande se présente, mais uniquement au conseil syndical de son immeuble
-
SantéIl y a 1 semaine
Après la SNCF, une maternité inaugure un espace « no kids »
-
FranceIl y a 4 jours
Caroline Lang assure qu’elle n’a « jamais entendu parler de Jack Lang »
-
SportsIl y a 5 jours
Milan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe