Medias
« Ce plat n’est pas au niveau d’une finale » par ce spectateur de Top Chef en train d’avaler son assiette de coquillettes-jambon
C’est un verdict sans concession qu’a livré Thibault, 28 ans, hier devant Top Chef, en déclarant que le plat d’un candidat n’était pas digne d’une finale.
« Mais il déconne là ! D’où tu te contentes d’une émulsion de roquette et d’une tuile de topinambour au miel un jour de finale ?! Il va avoir aucun relief son poisson. Je ressens aucune émotion en voyant ce plat, pour moi c’est d’la merde, t’en penses quoi chérie ? » lance Thibault, fidèle téléspectateur de Top Chef, la bouche encore pleine de coquillettes et de jambon blanc premier prix.
« Il est devenu insupportable tous les mercredi soir, soupire Sarah, sa petite-amie, il a l’impression de s’y connaître en cuisine alors qu’il est incapable de faire des pâtes correctement sans qu’elles collent. La semaine dernière, il m’a invité à l’Hippopotamus pour mon anniversaire, je ne vous raconte pas la honte… il est allé en cuisine pour sermonner le chef sur la cuisson de son entrecôte, et pour lui demander de trouver un jus original pour ‘ajouter du pep’s à l’assiette’ » soupire-t-elle en rajoutant du Ketchup dans son assiette.
La colère de Thibault a atteint son paroxysme lors du verdict : « C’est scandaleux ! Comment ce tocard a-t-il pu gagner? Son dessert ne racontait aucune histoire ! Je vais me coucher, et je jure devant vous que jamais je n’irai dans son restaurant ! » hurle-t-il en claquant la porte. Sa copine Sarah nous chuchote alors : « De toute façon, même s’il le voulait, on n’aurait pas les moyens d’aller manger dans son resto ».
-
SociétéIl y a 2 semaines
Il attend 6 heures chez Picard que le caissier décongèle
-
SociétéIl y a 1 semaine
Les prud’hommes valident le licenciement d’un salarié qui utilisait l’expression “prendre le lead”
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Accusé d’avoir dévoré 38 personnes en 1995, le “cannibale des Deux-Sèvres” déclare que “c’était une autre époque”
-
SociétéIl y a 5 jours
Un policier mis à pied après avoir contrôlé l’identité d’un homme blanc dans une gare
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Emmanuel Macron reconnaîtra finalement l’État palestinien lors d’un dîner entre amis
-
SociétéIl y a 2 semaines
84 % des Français avouent donner un surnom à leur conjoint car ils ont oublié son prénom
-
Monde LibreIl y a 2 semaines
Benjamin Netanyahou menace de violentes représailles Théo, 7 ans, après qu’il a déclaré que « la guerre c’est pas bien »
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
La reconstruction du parti socialiste désormais éligible au dispositif MaPrimeRénov’