Société
Une femme prétend être la fille cachée d’un sosie de Claude François
Après 35 ans passés dans l’ombre de la carrière de son père, Violette Corzian publie Fille de sosie, une autobiographie dans laquelle elle révèle être la fille cachée de Jean-Marc Kourchiche, alias Alan François, alias le sosie officiel de Claude François pendant plus de 40 ans.
L’auteur de Fille de sosie raconte son combat pour arriver à accepter de passer après la carrière de son sosie de père. « C’était dans son ADN. Il était déjà sosie de claude François alors que ce dernier galérait et n’en était qu’au début de sa carrière, c’est pour vous dire » explique-t-elle. Cependant, Voilette assure avoir eu une enfance heureuse aux côtés de sa mère, ex-sosie de Claudette reconvertie dans le gin tonic. Violette affirme avoir eu des contacts réguliers avec son père tout au long de son enfance. « Il m’a toujours envoyé une carte pour mon anniversaire et il venait souvent me voir » précise-t-elle.
Pour la jeune femme, le public d’Alan François n’était pas prêt à affronter la vérité sur son existence. « L’image de père de famille était incompatible avec sa carrière de sosie. Il fallait qu’il fasse rêver » raconte-t-elle avant d’ajouter « Les salles des fêtes et les maisons de retraite lui auraient fermé leurs portes ». Violette dit s’être longtemps fait passer pour la fille de Jean-Luc Lahaye pour ne pas éveiller les soupçons sur sa filiation.
Avec ce livre, elle dit aussi vouloir rendre hommage à son père, disparu le jour de l’anniversaire de la mort de son idole suite à un accident domestique alors qu’il manipulait son grille-pain électrique sous la douche.
-
SociétéIl y a 1 semaine
Face au VIH, les autorités sanitaires recommandent aux français d’éjaculer dans leur coude
-
PolitiqueIl y a 6 jours
Sébastien Lecornu a rencontré Nicolas Sarkozy pour le supplier d’échanger leur place
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Il parvient à résoudre les problèmes d’embouteillage grâce à de multiples coups de klaxon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
Comme l’exige son rôle, Gérald Darmanin ira chaque soir lire une histoire à Nicolas Sarkozy
-
SociétéIl y a 1 semaine
À court de problèmes personnels, elle commence à sortir avec un barman
-
PolitiqueIl y a 7 jours
Jordan Bardella confond encore le Parlement européen et les locaux de CNews
-
SociétéIl y a 5 jours
Elle est soulagée d’avoir lavé ses pesticides avec des polluants éternels
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Pour perturber le sommeil des autres détenus, Nicolas Sarkozy lit à voix haute “le Temps des tempêtes”