Connect with us

Culture

Richard Anconina accusé de ne jouer que dans des films avec Richard Anconina

L’acteur s’est retrouvé au cœur d’une polémique après que plusieurs internautes ont pointé du doigt que la star de La Vérité Si Je Mens avait tendance à ne jouer que dans des films avec Richard Anconina.

Published

on

“Si vous regardez bien sa filmographie, quel que soit le film dans lequel il tourne, que ce soit Tchao Pantin ou Camping 2, il y a Richard Anconina au casting. Comme par hasard…” observe un internaute plusieurs captures d’écran à l’appui.

Une observation qui a provoqué l’ire des internautes et alimenté de nombreuses théories de la sphère complotiste.“De toute façon, on sait comment ça marche, c’est Richard Anconina qui tire les ficelles… À chaque fois qu’il signe un contrat pour un rôle, lui et son agent se débrouillent pour que Richard Anconina joue dans le film… Et tout ça au profit de qui ? Suivez mon regard…” a observé un internaute avant de répondre lui-même “Richard Anconina”.

Ce n’est pas la première fois que de tels conflits d’intérêts sont dénoncés par les internautes. L’été dernier, un youtubeur avait réalisé un montage édifiant suggérant que Nicolas Bedos avait tendance à réaliser tous les films de Nicolas Bedos. “Et à votre avis qui empoche le chèque derrière ? Nicolas Bedos… Cherchez l’erreur…” aurait affirmé l’auteur de la vidéo.

Contacté par nos équipes, Richard Anconina n’a pas souhaité répondre à nos questions prétextant être à Cannes pour toute la durée du festival. Un festival où se serait également rendu un certain… Richard Anconina. Affaire à suivre donc….

Photo Par Georges Biard, CC BY-SA 3.0,

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Les plus consultés