Sports
Déçu de ne jamais soulever la coupe de France, Lionel Messi met fin immédiatement à sa carrière
Choqué par la défaite de son équipe et la perspective de ne jamais pouvoir soulever la coupe de France dans sa carrière, le footballeur argentin a annoncé mettre fin à sa carrière professionnelle.
“C’est trop dur pour moi, je ne peux pas continuer comme ça” a-t-il expliqué dans le couloir qui le ramenait aux vestiaires, en larmes, soutenu par ses coéquipiers. “Comment me regarder dans une glace en sachant que je ne pourrai jamais tenir cette coupe dans les mains” craignant que son public ne le boude désormais. “Jamais ils ne me le pardonneront, je préfère m’arrêter ici plutôt que de continuer dans la honte” dit-il en mettant la tête entre ses jambes. “Si encore il y avait la coupe de la Ligue pour sauver l’honneur mais même plus!”

-
PolitiqueIl y a 1 semaineNicolas Sarkozy reçoit le “prix de littérature” de la FIFA
-
PolitiqueIl y a 6 joursPrésidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella
-
MediasIl y a 2 semainesMiss France crée la surprise en souhaitant la fin de l’état policier et la destruction du Grand Capital
-
PolitiqueIl y a 2 semainesRaphaël Glucksmann sème le doute après son débat raté face à un flan aux pruneaux
-
PolitiqueIl y a 2 semainesAprès les Dieux du Stade, le calendrier « Les Dieux du Sénat » peine à trouver son public
-
TransportsIl y a 1 semaineClassé « Crit’Air 4 », le traîneau du Père Noël ne pourra pas circuler dans Paris
-
PolitiqueIl y a 1 semaineDermatose nodulaire – Le ministère de l’Agriculture ordonne l’abattage de 50 candidats de « L’Amour est dans le pré »
-
SociétéIl y a 2 semainesBrigitte Macron regrette d’avoir traité de sales connes “ces bandits masqués fémino-hystériques”
