Culture
Une battue organisée dans le Tarn-Et-Garonne pour retrouver la personne qui a “bien aimé” Joker 2
Les recherches se poursuivent à Moissac pour retrouver Corentin Leclou, l’internaute qui avait affirmé avoir “bien aimé” Joker 2 et trouvé “plutôt pas mal !” l’intrigue autour du nouveau personnage interprété par Lady Gaga.
Des propos qui avaient alerté les modérateurs d’Allociné ainsi que l’entourage du jeune homme. “Il répétait à tout le monde qu’on avait été trop durs avec le film, que ce n’était pas si mal que ce soit une comédie musicale.” raconte sa mère. “Nos amis nous ont prévenus que ce genre de comportement pouvait précéder une grosse bêtise. On aurait dû prendre ça plus au sérieux.” ajoute-t-elle avant d’exploser en sanglots.
Contactée par la famille 24h après sa disparition, la gendarmerie poursuit activement les recherches, craignant une possible radicalisation. “Ces choses-là ça commence sur Internet. On publie un premier avis positif sur Joker 2 puis on commence à parler à une, deux, trois personnes qui ont bien aimé… Et très vite on est mis en contact avec des recruteurs qui leur disent qu’on a le droit d’”adorer” Joker 2…” témoigne Éric Comolet, brigadier-chef chargé de l’enquête.
À l’heure actuelle, chaque personne est invitée à se signaler auprès de la police pour dire s’il dispose d’informations sur Corentin. Et ce, afin d’empêcher le pire : que le jeune homme dépose un courrier à la Masque et la Plume pour dire qu’il souhaite un Joker 3.
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
CultureIl y a 2 jours
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion
-
SciencesIl y a 1 semaine
Les artères coronaires rejoignent le mouvement Bloquons Tout : 150 000 morts