Société
Une femme accouche de 25 ans de soucis de 3,7 kilos
Sylvie, jeune maman, vient enfin d’accoucher après 9 mois de grossesse. Comme prévu lors de l’échographie, il s’agit bien de 25 ans de soucis.
Toute la petite famille était hier à l’hôpital pour célébrer l’arrivée du nouveau souci de la famille. Le médecin a confirmé que ce beau souci de 3,7 kilos fonctionnait déjà parfaitement après auscultation des gros cernes sur le visage des parents ainsi que du vagin déchiré de la mère.
« C’est mon premier gros souci, j’en voudrais, idéalement, deux autres : un souci mâle et un femelle, après je serai complètement comblée » déclare Sylvie, qui n’a pas dormi depuis maintenant 4 nuits et qui s’apprête à ne pas dormir durant les six prochains mois de sa vie. Pour Paul, le père, l’arrivée de ce souci est un véritable aboutissement « Après l’emprunt pour ma maison, les responsabilités au travail qui s’accumulent, les bouchons le matin, il ne manquait plus que ça pour parfaire mon bonheur »
Mais la famille n’a pas fini de s’agrandir : le cœur sur la main, Sylvie et Paul ont également décidé de passer à la SPA pour adopter une nouvelle emmerde. « On ne pourra pas voyager ni prendre l’avion et faudra la promener au moins deux fois par jour. On est tellement heureux qu’elle nous rejoigne » déclarait Paul, tout sourire, en regardant la photo d’une future emmerde de 15 ans à poil long.
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Drame – En partance pour Niort, il suit son GPS et arrive à Niort
-
PolitiqueIl y a 5 jours
Emmanuel Macron aurait déjà une liste de 17 politiciens incompétents pour remplacer François Bayrou
-
PolitiqueIl y a 1 jour
Dette publique – François Bayrou assume l’entière responsabilité des Français
-
EconomieIl y a 1 semaine
Afin de renflouer les caisses de l’État, le gouvernement va embaucher 5000 brouteurs
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semaines
Fact Check : La vidéo d’un touriste à Roubaix a bien été générée par IA
-
LoisirsIl y a 2 semaines
Test – Sa va ?
-
SociétéIl y a 6 jours
Pour ne pas être capturé, un espion parisien croque sa capsule de gluten
-
SociétéIl y a 2 semaines
L’eau tiède disponible dans les salons de coiffure dès janvier 2026