Culture
Cinéma : Disney choisit Roland Emmerich pour réaliser les 3 prochains Star Wars
LOS ANGELES – Nouveau séisme pour les fans des films Star Wars. Après l’annonce du rachat par Disney, la désignation de Roland Emmerich comme réalisateur de la prochaine trilogie a provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux.
La Fin du Monde n’épargne décidément personne. Le rachat de la franchise par Disney il y a plusieurs semaines avait provoqué le trouble chez les fans et les critiques, certains affirmant que cette nouvelle était déjà annonciatrice de la Fin des Temps. Cette fois, la confirmation de Roland Emmerich comme réalisateur retenu pour les trois prochains films StarWars a achevé ceux qui gardaient espoir.
“Je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire” se lamentait Yoda_34 sur Twitter. La plupart des fans sont unanimes, c’est vraisemblablement la fin de Star Wars. “Je préfère encore subir un nouvel épisode un” explique cet autre fan. Sur les réseaux sociaux, certains appelaient à l’autodafé de toutes les marchandises StarWars accumulées depuis plus de 35 ans en signe de protestation. Pour les studios Disney, il s’agit maintenant de défendre leur choix face à la controverse qui commence. “Roland est quelqu’un de très talentueux. Nous sommes conscients qu’il a encore beaucoup à apprendre. N’oublions donc pas qu’il a trois films pour se parfaire, ne jugeons pas hâtivement” expliquait Robert Iger, le président directeur général de Walt Disney Company.
Le Gorafi
Illustration : Franz Richter (User:FRZ) , Wikicommon
-
SociétéIl y a 4 jours
Arno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 5 jours
Après les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
HoroscopeIl y a 2 semaines
Horoscope du 19 janvier 2026
-
SociétéIl y a 1 semaine
Scandale – Les Mr. Freeze goût framboise étaient bien remplis de produit pour vitres
-
MediasIl y a 2 semaines
Dry January – Un journaliste de CNews tente de tenir un mois sans parler d’islam et échoue au bout de 8 secondes
-
Monde LibreIl y a 2 jours
Capgemini délocalise son siège social en 1942
-
Monde LibreIl y a 4 jours
La police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
SociétéIl y a 2 semaines
Ces Français qui font une croix sur leurs vacances d’été pour s’offrir une galette à la frangipane