Lyon – Elle refuse toujours de coucher avec lui alors qu’il est très gentil avec elle

372 Publié le 10/10/2013 par La Rédaction

Alors qu’il est très gentil avec elle depuis plusieurs semaines, une jeune femme refuse toujours de coucher avec un jeune homme. Une situation qui semble partie pour durer et qui commence à poser problème pour le jeune homme qui ne comprend pas cette obstination. Reportage.

Nicolas a 24 ans. Il a rencontré Magali il y a plus de six mois. Ces deux là pourraient faire figure de couple idéal. «  On s’est rencontré grâce à des amis qu’on a en commun, on a rapidement sympathisé » raconte Nicolas. Très vite leur relation a pris forme, entre réseaux sociaux et sorties entre amis. « On s’entend très bien, on s’est ajouté sur Facebook rapidement. Des fois je lui paye à boire. Je l’ai même invitée au cinéma » raconte Nicolas. Mais une ombre vient gâcher ce tableau idyllique. Magali refuse ainsi  toujours de coucher avec Nicolas, malgré toute sa gentillesse.

« J’avoue, je ne comprends pas. Au début j’ai pensé à un malentendu » explique Nicolas. Le jeune homme va alors tenter d’être plus clair. « J’ai commencé à envoyer des « pokes » sur Facebook. Je la mentionnais sur les réseaux en forme de clin d’oeil.  Je lui envoyais même des textos amusants ». Sans résultats. Magali semble vouloir définitivement fermer la porte à une histoire avec Nicolas. « J’avoue, je suis un peu en colère. On est sympa, et on est pas remercié. Elle m’a simplement friendzoné, sans que j’ai eu mon mot à dire » lâche Nicolas, très amer.

Nicolas reconnaît cependant n’avoir jamais parlé de ses sentiments à Magali. « On peut pas parler de sentiments à ce stade, on se connaît à peine mais j’aimerais que ça aille un peu plus vite » souligne-t-il, espérant que cet article ouvrirait les yeux de Magali. La jeune fille, interrogée lors d’une conférence de presse improvisée, a témoigné de sa surprise avant de préciser « Mais je le connais à peine ce mec. Alors parce qu’il est gentil avec moi, je dois écarter les cuisses ? » a-t-elle affirmé avant d’enlever Nicolas de ses amis Facebook et de supprimer son numéro.

Photo: AlexValent / iStock

Publicité
Publicité

372 avis éclairés

6

Emile 28/11/2018

Il aurait dû se rappeler ce que mon père m’a toujours appris.
Si tu peux pas lui rouler une pelle fout lui un coup de pelle.
Encore faut-il avoir un grand jardin…

45

Laramie 26/02/2018

Wash! Quel mâle galant! Il aurait pu lui dire que ce qu’il voulait c’était du sexe AVANT de payer la consommation et le cinéma. Au moins c’aurait été clair et elle aurait pu l’envoyer chier gentiment.
Il y a des coups de pied au cul qui se perdent

57

Un Loser 10/10/2017

Arrêtez de parler de la baise, s’il vous plaît. Ça fait quinze ans je n’ai pas baisé une seule meuf. J’ai la main droite qui fatigue.

201

Tamara Quettdanlcul 21/07/2015

Et bien croyez le ou non ce n’est pas un cas isolé.
Prenez moi par exemple, (non pas dans ce sens la) ; lorsque j’étais encore un enfant et que nous allions faire les commissions avec ma génitrice, cette dernière me rappelait toujours lorsqu’un braillard faisait des siennes pour avoir le dernier DVD du dénommé Chapi Chapo que moi lorsque j’avais son âge j’étais un mioche tout à fait charmant. Malgrès cela ma mère n’a jamais souhaité coucher avec moi.

167

sandrine 02/05/2015

pffff nul ce type, franchement tous les mecs sont pareils. je comprends la fille. mais où sont les hommes bien????!!!

179

Meffilys 17/04/2015

Incroyable. Première fois que je vois autant de gens ne rien comprendre à un article du Gorafi.
C’est dingue.
Sinon, bon courage Nicolas ! Tu peux encore tester avec ses copines, sait-on jamais…

180

Bazilida 03/03/2015

ce goret at-il seulement essayé le:- « Mademoiselle voulez-vous m’épouser »

181

Grincheux 13/02/2015

Il y a plusieurs possibilités…

Soit Nicolas à espéré quelque chose que la fille n’avait pas à lui offrir.

Soit, Nicolas s’est fait avoir comme un pigeon.

Mais le fait que mademoiselle kik le mec sans prendre la peine d’avoir une explication avec Nicolas, je trouve ça lâche et immature.

J’ai moi même été prit à ce genre de conneries, gentil sans pour autant avoir une envie de cul….limite, la fille engendre des situations qui peuvent laisser croire ou espérer pour au final balancer un « ha mais non hein t’est un ami »., etc..

Je suis tout à fait d’accord sur le fait que des pensées de cul frôlent très vite l’esprit d’un homme, mais faut dire que malheureusement, parfois, les filles n’arrangent rien et de par cette phrase, j’entends d’avance des filles ou des féministes dire « haaa un sexiste ! »

A savoir, qu’avant, j’aurais repris automatiquement la défense d’une fille, trouvant toutes les excuses pour justifier son attitude, mais à force, on ouvre les yeux.

Il y a des filles qui profitent de leurs « conditions de femme », qui s’autoproclament victimes du sexe masculin sans se remettre en question, sans penser au mal qu’elles peuvent faire.

Là où je n’approuve pas du tout le comportement des femmes, c’est de revendiquer leurs indépendances et leurs forces en fonctions des situations.

« Je suis une femme donc traite moi comme une reine ! »

Si ça doit être comme ça, que madame ne se comporte pas comme une bouffonne alors.

Il est prouvé que par le passé, la femme était traité comme une soubrette bonne à baiser et il est logique que la femme se rebelle, mais de là à faire payer tous les hommes sans faire de différence…

Je ne veux pas descendre la gente féminine, mais avant cette égalité » des sexes, etc, faut pas oublier que pleins d’hommes ont soutenu la gente féminine dans leurs « bataille » pour l’égalité des droits…

Quoiqu’il en soit, la situation risque de durer longtemps vu que (certaines) femmes actuellement apprennent elles mêmes à leurs enfants à se comporter comme ça.

Moi même j’ai été arnaqué à être gentil, mais finalement, mon comportement à porté ses fruits, vu que je suis en couple avec une femme qui aime ma manière d’être, qui ne me demande pas de changer, etc.

Comme quoi des filles/femmes bien existent encore!

    189

    Trouduc 28/08/2015

    Oh pauvre homme, vous avez dû bien souffrir.

162

ramon delavega esteban ramirez cohen 18/12/2014

Ptiiiin les mecs ou va t on…vite vite la charia, 12,7 ds le donuts et excision… Y’a plus dvaleur…

    181

    jeanb 23/12/2014

    Il est très con, Nicolas . lui a-t-il demandé franchement si elle voulait perdre va virginité avec lui ?
    il faut ètre direct et ne pas tourner autour du potet lui lancer un défi : ou c’est elle Magali ou c’est Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, v Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, Nadine Morano, cette fois elle se précipitera dans ton lit !

172

lulu 16/12/2014

people…
le gorafi…
le figaro…

Ne voyez vous rien venir ?

Article juste hilarant :3

104

pomm 19/11/2014

Bonjour
Je voulais rajouter un petit élément je pense que Nicolas doit etre une personne mal entouré, il a du avoir sa chance mais il ne l’a pas prise et il est tombé en Friendzone il faut avoir des amis d’expérience pour l’aider il y a une période où il faut agir et sexualiser pas trop tot et pas trop tard mais tout le monde est passé par ce processus il doit sortir avec d’autre filles et améliorer son relationnel, les filles ne pensent pas comme un homme et etre trop gentil est une grosse erreur il faut savoir doser et la remettre en place en lui disant non quand il faut pour lui montrer que tu n’es pas son toutou et pouvoir la déstabiliser pour te rapprocher d’elle

184

Gauze 14/11/2014

Y’a pas à chercher plus loin. C’est une pute. C’est tout.
J’ai accepté de mater une fois un épisode entier de Grey’s Anatomie avec un meuf qui me plaisait une fois. Quand je lui ai demandé : »bon maintenant on baise ? », elle s’est offusquée. Putain elle m’invite à mater un épisode entier de Grey’s Anatomie quoi. Cette série ou tout le monde baise. Si c’était pas un appel de phare ça. Et elle fout encore d’ma gueule en me sortant « bah je t’ai invité parce que je pensais juste qu t’aimais la série ! ». Qui aime Grey’s Anatomie putain ?! Toutes des salopes.

    173

    Adolph 19/11/2014

    Le probleme doit etre de son coté car la dernière qui m’a invitée à regarder un épisode de Grey’s Anatomy ba j’l’ai baisé. Mal certes, mais baisée quand même !

    194

    La scolopendre 15/12/2014

    Un épisode de Grey’s Anatomy ? Un sacrifice honnête pour une défaite acceptable.

    Moi après quatre ou cinq Disney, j’ai à peine pu lui frôler les cheveux avant l’exil définitif vers la Friendzone.

    Salopes !

      167

      Beber 17/12/2014

      Rassurez moi et dites moi que c’est de l’humour quand vous traitez de salope une fille qui vous a friendzoné ?

      Soit vous êtes trop moche pour être baisable soit vous ne savez pas vous y prendre. Dans les deux cas, Grey’s Anatomy ne sauvera personne…

        173

        Rémy63 02/04/2015

        Rassure moi, tu t’es aperçu qu’on est sur le site du gorafi ?!

        183

        alexdub 15/04/2015

        rassure moi t’es con pour te poser ce genre de question???

        130

        Guiche18 21/08/2016

        En m^eme temps, vu son pseudo vous croyez quoi les gars?? Allez Justin avoue que t’as pas écho depuis lgt et que t’es grave en manque ^^

173

nicolas 14/11/2014

Après tout ce temps j’ai fini par comprendre. Quand une femme me plait… j’en drague d’autres. Je suis gentil, rassurant, protecteur avec elles. Presque sincère : les seules choses que je ne leur dis pas c’est que je ne les aime pas autant que celle avec qui je voudrai passer tout mon temps, avoir et élever des enfants ; mes difficulté sentimentales aussi… je n’infirme pas leur vision d’un homme à l’aise avec le sexe et les sentiments. Tout est dans leurs croyances. Un échec, rien de grave : passez à autre chose.

Surtout les gars, ne pas oublier les préservatifs. Un enfant non voulu c’est catastrophique pour un homme, parce qu’un homme ça ne peux pas avorter.

Et l’amour dans tout ça? Ben, fait comme on peut.

174

Loïc 12/11/2014

Je pense qu’il manque à ce Monsieur l’art de la finition pour conclure avec une femme : l’offre d’un France Football emballé dans un papier cadeau cernée de coeur. Si après ça il la baise pas, je comprends plus rien.

171

Jonathan 10/11/2014

La misandrie existe, et elle fait même partie des stéréotypes qu’on inculque à tout le monde, la seule différence c’est qu’on a peur d’en parler par peur de se faire traiter de machiste.

J’ai bien l’intention de faire partie des premiers à en parler concrètement.

175

Jonathan 10/11/2014

Humoristique ou non, il me semble que le message diffusé à travers cette anecdote est essentiellement misandre qui vise à caricaturer toute la gent masculine. Je trouve qu’on vit quand même dans une société hypocrite. Il reste la possibilité que le jeune homme n’ait pas tout de suite été attiré par la perspective d’une relation sexuelle et que cela se soit fait progressivement. Mais si le jeune homme n’avait pas été timide, s’il avait été droit au mur en affichant clairement son but, cela serait revenu au même, la femme l’aurait perçu comme un pervers ou un goujat, et l’aurait directement envoyé « promener ». Je crois que l’un des grands malaises dans notre société, c’est le tabou systématique engendré au sujet de la condition masculine par le féminisme médiatique. On remet toujours en cause l’homme, qui, quoi qu’il fasse, porte le rôle de « bourreau » mais comme l’a très bien dit un autre commentateur, une femme n’a pas besoin de faire d’effort pour séduire, et en plus, ce n’est pas elle qui fait le premier pas généralement. Tout le travail le plus gros, le plus subjectif et le plus délicat de la relation, qui est celui exposant aux risques, est considéré comme devant être réservé à l’homme. Et à aucun moment, les égalitaristes « officiels » qui se disent pour l’égalité des sexes n’ont effleuré le sujet d’une quelconque manière, si ce n’est pour faire de l’angélisme et du complotisme ; mettre les femmes en garde contre les méchants hommes obsédés, devenus caricaturés très facilement comme harceleurs potentiels par nature. Quand on entend chaque jour le discours « simplificateur » et démagogue du « l’homme est par nature un phallocrate privilégié du patriarcat », cela ne peut forcément, à terme, que créer la division, alimentant la haine des deux côtés. Ce qui explique largement le fait que simplement en essayant d’apprendre à connaître une femme on peut se faire insulter.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que je dénonce le féminisme dominant, et que je pense que le tabou de la condition masculine doit être levé, pour permettre justement le gommage des stéréotypes des deux côtés, une harmonisation des rapports hommes-femmes, et l’avènement d’un antisexisme authentique. Parce que ce n’est certainement pas en favorisant les femmes et en diabolisant les hommes qu’on va résoudre quelque problème que ce soit, et encore moins les causes.

Pourquoi, à votre avis, prolifèrent autant de groupes misandres sur Facebook par exemple ? Pourquoi les femmes, même universitaires, hésitent de moins en moins à dire, de manière de plus en plus décomplexée, que les hommes sont des accidents génétiques qu’il faut exterminer ? Je prends bien sûr l’exemple « Fémitheist » venant d’Amérique, qui n’est pas à prendre à la légère, ou encore celui des « FEMEN ». Sans parler de certains sites féministes où la haine s’est bien radicalisée.
Tout ça pour dire que je trouve cela inquiétant, dans la mesure où cet extrémisme fait partie des moins dénoncés et des plus banalisés dans notre société.

Je comprends très bien ce Nicolas puisque je me suis retrouvé maintes fois dans une situation à peu près similaire, au détail près que mon but était surtout d’apprendre à connaître la femme en cause, sans arrière-pensée particulière. Cela s’est produit beaucoup, surtout dans mon adolescence, et je suis donc bien placé pour dire qu’il n’y a rien de moins compréhensible que de se faire agresser en étant gentil. Depuis, je le suis d’ailleurs beaucoup moins et comme pour moi les femmes restent ambivalentes et confuses dans leurs attentes, je ne tente plus rien de moi-même. Au mieux, si une d’entre elles fait le pas vers moi, je vais m’assurer de ses bonnes intentions avant de tenter quoi que ce soit. De plus, je ne rends pas service à la cause que je défends si je fais toujours le premier pas moi, en trouvant normal que les femmes ne le fassent pratiquement jamais à cause de leur appréhension qui résulte d’une peur qu’on leur enseigne à travers les médias.

C’est triste à dire, mais la réalité nous apprend à être méfiants et à ne pas être gentils, justement. Car l’interlocuteur voit souvent dans la gentillesse une faiblesse ou une faille à exploiter. Grâce à mon expérience, je peux l’affirmer clairement à juste titre, puisque à chaque fois, quasiment, que je l’ai été, je l’ai payé très cher ; j’ai fini par devenir un jouet, un instrument qu’on manipulait, ou quelqu’un qu’on ridiculisait, qu’on tournait en dérision.

    169

    Julie 12/11/2014

    Hey, tu dois être fun comme mec…

      180

      olive 18/11/2014

      on peut prendre le truc a l’envers, quand une femmes parleras de la condition féminine je répondrais  » tu dois être fun comme meuf…. »
      a l heure actuelle un mec qui exprime ses doutes et ses angoisses, c est comme se couper les couilles en place publique.
      Mais bon, c’est pas fun….

      je suis sur que tu trouveras plein d’exemples de mecs qui ont été victimes de leur condition d’hommes, mais tu en trouveras très peu pour en parler.

      t’as perdu un chance de te taire

        176

        etTom 19/11/2014

        Tout est dit Olive, et bien dit !

        189

        Jean-Paul Sartre 07/12/2014

        Ouais, je plussoie Julie, je n’ai pas lu son auto-analyse mais je constate qu’il a l’air aussi chiant qu’une militante féministe.

      175

      Aries 26/11/2014

      Je trouve cette attaque ad personam indigne et intellectuellement minable. Encore plus quand la personne a pris soin de développer autant sa pensée sur le sujet débattu.

        202

        olive 29/11/2014

        …. si etre digne c’est continuer des pratiques d’une autre epoque, ma dignite restera au placard.

        181

        pascal 11/08/2015

        oui mais venant d’une francaise qui s’appelle julie
        a quoi fallait-il s’attendre ?
        au prix nobel de l’année au niveau de la réflexion ?
        tu manques d’expérience au niveau des femmes toi.

    161

    Giorgiosbar 14/11/2014

    Jonathan,

    Merci pour cet avis éclairé, qui, et ouai Julie, n’est pas fun mais assez vrai. Bcp d’hommes réagissent et pensent ainsi. Merci d’avoir développé ce message avec une aussi complete et description

      187

      etTom 19/11/2014

      Pourtant nous devrions toujours être à la fois : fun, sérieux, responsables, tolérants, cool, solides, sensibles, durs, gentils, aimant, mais pas trop, disposés à donner du plaisir, mais pas trop portés sur la chose quand même, un peu macho, mais pas trop, polis et serviables, forts, doux, etc…

        170

        EtJerry 20/11/2014

        Vous devriez tous être Antoine !

    175

    gougnafier 14/12/2014

    Merci Jonathan pour ce témoignage très émouvant et très juste.

    168

    Leslie 04/04/2015

    « je dénonce le féminisme dominant, et que je pense que le tabou de la condition masculine doit être levé ». Bah moi cette phrase je la trouve fun, je me bidonne encore là.

    162

    @olive 23/07/2015

    ouin ouin ouin,
    j’ai pas arrêté de faire des choses hypocritement pour des femmes dans le seul but qu’elles se sentent redevables et que je puisse les forcer à coucher avec moi alors que de toute évidence elles n’en avaient aucune envie.
    Et ces femmes sans cœur ont eu le culot et les nerfs de résister à ma manipulation de bas étage !
    Aïe ! ça fait mal à mon petit cœur !

    « Cela s’est produit beaucoup, surtout dans mon adolescence, et je suis donc bien placé pour dire qu’il n’y a rien de moins compréhensible que de se faire agresser en étant gentil. »
    Une femme refuse de coucher avec toi, et elle t’agresse. Tu veux peut-être qu’on les mettent en prison ou qu’on les fouette ses sal…..

    Cet article a été écrit pour toi.

178

Pinock 08/11/2014

Pire que Nicholas.
Je me prends des rateaux sur les méssageries érotiques (à 0.50 euros le sms).

    171

    Pinock 08/11/2014

    Sinon ça fait 40 ans que j’éssayes d’être gentil… Et j’ai toujours pas réussi à conclure..!
    Quand ça veut pas.

179

un autre avis éclairé 02/11/2014

Ben moi, j’ai vécu le même truc mais à l’envers aux USA: un type m’invite à un concert, du genre, « j’ai un ticket en plus », me paie un resto une fois, un verre une autre fois, me réinvite au concert. A plusieurs reprise, on doit se retrouver avec des amis à lui qui au dernier moment décommandent et on se retrouve tous seul, on passe un bon moment, je dors même chez lui parce qu’il m’a proposé de garer mon vélo et de me ramener le matin à cause d’une tempête de neige. Je lui propose de le revoir pour un autre concert, il accepte. Une autre fois, il me prend la main pour m’aider à descendre des marches parce que ça glisse la neige… Je vais chez lui pour qu’on dine, on fait la cuisine ensemble, on blague… Et ben rien. Rien du tout. Et c’était un hétéro. Et franchement, il avait une façon de me regarder… Bref. Moi j’aurais bien aimé. Je pense qu’il avait un petit grain, ou qu’il était traumatisé par son divorce, ou bien qu’il était juste pervers. Enfin bon, j’ai jamais vu ça en tous cas. D’habitude, c’est effectivement plutôt le cas de l’article. Mais toujours de façon très civilisée et courtoise.

    176

    Boris 03/11/2014

    La raison tu l’as dit bouffi : C’ÉTAIT UN HÉTÉRO.

173

Sébastopopol 31/10/2014

Il devrait lui envoyer des sms. C’est ça le truc : des sms.

    157

    Caninite 01/11/2014

    Avez-vous entendu parler de la technique du « Dis camion ? Pouet-pouet ! » ? Saviez-vous que des scientifiques de renom ont démontré son efficacité quasi-systématique ? Alors vous êtes bien gentil avec vos SMS mais haha, lol.

    177

    Fredo 01/11/2014

    Non. J’ai essayé et ça ne marche pas.

    188

    Paulette 02/11/2014

    J’utilise également la technique du :  »Dis camion » sur les Monsieurs. Ensuite, je m’approche d’eux pour leur pincer les couilles. Quelle joie ! 😀  »Pouet-pouet » ah-ah !!!

      186

      vanza 12/11/2014

      Tu m’as tuée Paulette!!!! J’me marre toute seule comme une conne

178

Yehouessi José Luis 26/08/2014

Si le gar veut du sexe et que son amie n’est pas disposée à lui ouvrir son con, il peut se payer une pute au lieu de se poser toutes sortes de questions. Il y a mille raisons pour se comporter de la sorte : elle n’a pas d’estime pour lui, elle le prend pour un pigeon, elle a subi une violence sexuelle et n’est pas encore prête à coucher avec un mec etc. Il y a de belles putes disposées à tout faire avec les mecs. Il faut savoir se soigner. On n’a pas besoin d’eau propre pour éteindre le feu.

    178

    A 22/10/2014

    Tu es au courant que tu es sur le site du Gorafi ? Que ces articles, ce sont donc des conneries, des « blagues » ? Rassure moi.

180

Ponette 26/07/2014

Mais c’est quoi cet article? c’est vraiment sans intérêt!

199

lilou cooper 22/07/2014

ahahahahahahahahahahahahah (reprends son souffle) ahahahahahaha mais quel gros blaireau ce gars !!!

174

unefemme 08/07/2014

perso je trouve pas que l’article se moque uniquement des gars qui pensent qu’être sympa avec une fille suffit à pouvoir coucher avec. Les commentaires semblent indiquer qu’être gentil ce n’est pas suffisant pour SEDUIRE (et donc mettre une fille dans son lit)
Mais l’amour et les sentiments nécessaires à une relation sexuelle satisfaisante sont un peu oubliés dans tout ça.
Comme si on oubliait que le principal problème du gars en question, ce n’est pas qu’il est nul en séduction, c’est plutôt qu’il n’est pas amoureux, et que la fille non plus… « c’est trop tôt pour cela » dit il, « on se connaît à peine ».
Il est bien là le problème, des machos qui pensent que la femme est une proie à conquérir, mais aussi des féministes qui pensent que disposer de leur corps à leur guise en étant autorisées à baiser comme bon leur semble avec qui elles veulent (et à refuser les autres) allait les émanciper et les libérer de la domination masculine.
Machos comme féministes oublient parfois que seul l’amour vrai émancipe et libère de tout rapport de force.

    170

    Lucas 01/11/2014

    J’aurais pas mieux dit 🙂

    163

    Sébastopopol 02/11/2014

    Très juste, mais vous oubliez (sciemment ?) de dire qu’une bonne bière bien fraîche devant la télé peut également faire toute la différence.

    180

    Shraman 24/07/2014

    J’ai eu des frissons quand j’ai lu ton truc entre parenthèses, c’est vraiment sérieux ? Tu suis des choses pareilles ? Même du haut de mes 16 ans, je peux t’assurer que ce concept est dégueulasse. Ce genre de truc accuse 100% des mecs alors que seulement 60% agissent comme tel… Vous généralisez trop, arrêtez ça…

      177

      Loy 25/10/2014

      60 ?? Moins de la moitié, mais bon, elles ont le droit de dire ce qu’elles veulent, du coup autant raconter des conneries hein ^^

185

sglorgbll 30/05/2014

Au nom de la constitution de la Vème république du pays de la France, je demande solennellement à mon député et au Président Francis Hollande de faire quelque chose et de rédiger une loi prévoyant qu’au bout de deux ciné et trois coups de fil, le mec il a droit de plonger sa nouille sans que la fille eh ben elle puisse rien dire.

168

Johne537 01/05/2014

How significantly of an special post, keep on posting much better half kgbecfgeaecb

    156

    PhilDenfer 07/09/2014

    Exact, c’est vraiment un article significativement spécial, et je conseille vivement à la rédaction de continuer à publier bien mieux moitié kgbecfgeaecb, mais je suis moi-même un botnet spammeur de sites, et je pense que votre problème est que vous avez oublié d’ajouter votre lien de pub, ou de virus (personnellement je propose des astuces bizarres pour augmenter la taille de votre pénis, si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à lire mes autres commentaires, je fais une pause en ce moment) ou alors le lien a été supprimé en modération. Bonne chance pour la suite en tout cas, je vois que les botnets anglophones ont bien compris que la blogosphère française était férue de spams dans la langues de Shakespeare, c’est un nouveau marché à conquérir !

168

Johnd362 01/05/2014

This is really interesting, You’re a very skilled blogger. I have joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I have shared your web site in my social networks! bceedeffdadc

173

namda 09/04/2014

Perso j’ai adoré cet article alors que je suis féministe, arrêtez de rager les gars 🙂

Y’a des nanas qui manipulent des mecs pour qu’ils leur achète des trucs, les bichonnes etc. là on peut parler de friendzone manipulatrice parce qu’elles savent que le gars est intéressé et elles en jouent. Après c’est loin d’être une généralité, ça vous soule non quand les nanas disent « les mecs tous des salauds! » non? bah là c’est pareil!

D’un autre côté payer des coups et des cinés à une nana, être gentil avec parce qu’on veut se la taper… moyen. Quand je paie la tournée à mes potes, mecs comme filles, c’est pour faire plaisir pas pour en tirer quelque chose (ohohoh quel hilarant jeu de mot n’est-ce pas?)

Bref, il est chiant pour une nana de pas savoir si un mec est gentil avec vous parce que de base il est cool et veut devenir pote avec vous ou s’il veut juste vous trouer le cul. Alors arrêtez de nous prendre pour des grandes méchantes, si on est parfois réticentes ou sur la défensive c’est qu’il y a des raisons 🙂

Sur ce, bonne continuation Le Garofi, vous vous améliorez de mois en mois! 😀

160

Mag au lit 10/03/2014

Ouais bo ben d’accord hein, je vois que le journaliste a pas encore pigé que moi, tout c’qui m’intéresse, au fond, c’est de choper la bande originale. Mais bon comme on dit, le train siffle, la caravane passe…. pfff. Sur ce, à bon entendeur.

159

nicole 15/02/2014

on se moque d’un garçon pas très entreprenant… L’article est drôle, oui, mais repose uniquement sur des représentations sexistes: à l’homme d’avoir « plus de couilles », à la femme de se laisser séduire passivement. Nicolas aurait été Nicole, personne n’aurait ri.

172

CurilaCajole 15/02/2014

Haaaaa NOOON !NON! Moa j’avais un amoureux,Bobbin,un gars trouvé sur le net,mais c’est fini,plaqué le bobbin!! il me suis comme un petit toutou partout ou j’vais !les filles ditent non a ces mecs qui ne sont que des tas de viande qui ne cherchent qu’a placer au chaud leur petite saucisse !!!!
bobbin si tu m’lis je suis lesbienne maintenant hihihi :3

    182

    Shraman 24/07/2014

    Commentaire complètement déplacé et carrément généralisé. On pourrait faire pareil que toi et clamer des inepties comme toi nous, les tas de viande. Mais même du haut de mes 16 ans, désolé, mais je vais te prier de garder tes conneries pour toi. J’ai rien contre le fait que tu sois lesbienne, j’aime tout le monde, mais des conneries pareil qui généralise tous les mecs, c’est carrément sexiste. Donc je te tape un fuck et je te montre mon cul…
    Bisous <3

      173

      Tu veux voir mon gros Gombrich ? 14/11/2014

      Oui Shraman, on a compris que tu avais 16 ans. Par ailleurs tu dis pas mal de conneries, hein. Donc tais-toi s’il te plaît. Bisous.

    172

    Bobbin 01/11/2014

    Ma chère CurilaCajole,

    Je compatis à ta douleur de préférer brouter la pelouse que sucer une glace deux boules….

    Maintenant que j’ai présenté mes excuses…. un plan à trois??? 🙂
    Bisous….ou léchouilles

159

Jean-Barnabé 14/02/2014

Sinon, comment on fait pour changer le logo en bleu avec un logo personnalisé (quoi çà n’a rien à voir?)

160

Pierre 14/02/2014

Il y a un nid d’abrutis ici, et particulièrement de sexe masculin, les hommes de ce type font pitié, évoluez les mecs!

139

Alex 14/02/2014

J’ai une chose à dire!
Ah la sal**e!! Dans quel monde vit-on si au bout de 6 mois de séduction elle ne veut pas coucher!
Personnellement je suis outré!

    170

    Marc Derbaix 05/07/2014

    J’espère que cette réflexion est à prendre au 2ème ou 3ème degré 😉

154

Ylvis 14/02/2014

Quand je pense qu’aujourd’hui en plus c’est la Saint Valentin, elle pourrait quand même faire un effort Magali. Il pourrait se lasser Nicololo…

136

kerta 14/02/2014

toutes des putes, sauf maman … et encore !!

165

L'abbé pierre 14/02/2014

La traînée brune dans le string… Ferme la!!

162

Laure 14/02/2014

Eh oh, on est sur le site du Gorafi, là, c’est de l’humour, DE L’HUMOUR!!! C’est pour de faux! On se calme, les passionnarias!

145

Laëtitia 14/02/2014

avis éclairé … ou pas 🙂
j’adore … continuez le goraf, vous êtes supers !!! 😉

173

A.G 03/01/2014

haha j’étais sûr que les féministes de tous poils trouveraient dans cet article une parabole de l’oppression des femmes. hilarants commentaires, on ne sait plus ce qui est de l’ironie ou non, good job legorafi.

    170

    luol wade 14/02/2014

    ahahaha grave c’est clair, mon dieux qu’elles sont connes ces chiennes…..Pardon ces chiennes de gardes

162

Une fille 11/12/2013

vous trouvez peut-être tous ça très drôle mais en fait c’est très sérieux et très grave.
très tôt dans ma vie sexuelle, à un âge où on est pas encore complètement constitué comme individu, les hommes qui voulaient coucher avec moi, appuyés par la société tout entière, ont réussi à me convaincre que la satisfaction de leurs désirs sexuels et la consolation de leur manque affectif comptait plus que mon intégrité physique. du coup, j’ai couché plein de fois avec des hommes pour qui je n’avais aucune attirance ni désir, je les ai laissé disposer de mon corps, pour être sympa avec eux, vu qu’ils étaient sympas avec moi. vous croyez que c’est anodin de vivre dans une société qui éduque toutes les jeunes filles dans cette idée que les désirs d’une autre personne comptent plus que leur propre intégrité physique ? il faut rééduquer tous les hommes à comprendre que les femmes NE LEUR DOIVENT RIEN, que le corps d’une femme LUI APPARTIENT à elle et à personne d’autre, et qu’ils n’ont aucun droit sur elle et sur son corps. si vous pensez que votre « droit inalienable » de faire des blagues de merde compte plus que le droit d’une femme de ne pas être violée, vous avez un sérieux problème. votre sens de l’humour est extrêmement violent. ceux qui se sont permis de poster des commentaires extrêmement imagés, dans lesquels ils rigolent en décrivant des scènes de viols, vous croyez que vos blagues font rire celles qui l’ont subi ou vivent dans la terreur permanente de le subir ? vous croyez que c’est drôle une blzgue sur une femme maintenue à terre par deux hommes pendant qu’un autre la viole ? même au second degré, même au millième degré, c’est pas drôle. cette blague a été faite plusieurs fois dans les commentaires de cet article. imaginez vous un instant à la place de la personne qui se débat pendant que deux personnes la maintiennent et une troisième la viole. imaginez vous que tous les jours du reste de votre vie vous allez lire des blagues là-dessus, des gens qui trouvent que c’est vraiment très très drôle de faire une blague sur ce qui vous est arrivé. vous allez tous vous dire « oh c’est bon, ce n’est qu’une blague, je suis évidemment contre le viol et je ne trouve pas que c’est drôle le viol ». maintenant pensez à combien de temps dans votre vie vous avez consacré à faire des blagues débiles sur le viol sur internet, et combien de temps vous avez consacré à lutter contre le viol, puisque vous êtes contre le viol. qu’est-ce que vous avez fait dans ce monde pour qu’il n’y ait plus de violence sexuelle ? alors si vraiment vous êtes contre le viol, arrêtez de faire ces blagues violentes et mettez vous au boulot.

    166

    Edison 03/01/2014

    Après tout ce charabia, je n’ai qu’une chose a te demander.
    Tu connais la différence entre un séducteur et un violeur ?

    La patience.

    182

    JP 03/01/2014

    C’est chiant les féministes qui lâchent des pavés du genre.
    Les fémens, au moins, elles montrent leurs nichons.

    166

    Fitz 03/01/2014

    « si vous pensez que votre « droit inalienable » de faire des blagues de merde compte plus que le droit d’une femme de ne pas être violée »

    J’aimerais bien savoir où vous avez lu ça. Surtout que je ne vois pas en quoi arrêter de « faire des blagues de merde » empêchera des femmes de se faire violer (?). L’idée est un peu étrange.

    Soit dit en passant l’article se « moque » du type qui pense qu’il suffit d’être sympa pour coucher et absolument pas de la fille. A aucun moment il n’est question de viol dans l’article d’ailleurs. Quant aux commentaires, certes plus ou moins fins, ils se moquent pour la plupart de « Nicolas » et non pas de la fille en faisant semblant d’adhérer à son raisonnement (c’est ce qu’on appelle l’ironie).

    Bref, je comprends que vous avez eu une histoire difficile dans votre pays (ou alors vous habitez un coin de France un peu inquiétant), mais vous devriez prendre un peu de recul avant de commenter ce type d’article humoristique.

      173

      fred0821 12/02/2014

      +111111111111111 ! Merci, vous m’avez ôté les mots du clavier.

      163

      Mélusine Enfaillite 20/05/2014

      Bien sûr cet article ne traite pas du viol.
      Par contre, certains commentaires y font plus que référence, quand à l’égalité des sexes, il reste du travail …

      Quand on fait de l’humour sur des sujets aussi graves et qui touchent autant de monde (quelque soit le pays et le coin de France comme vous dites, vous êtes loin de la réalité si vous pensez que cela n’arrive plus « chez nous ») il faut accepter que les personnes concernées ne le supportent pas.
      Non ?

      170

      Marico 30/06/2014

      Moui. Et si c’est votre soeur ou votre mère qui vous expliquait qu’elles ont offert leurs corps à des hommes « juste parce qu’on leur avait expliqué que la femme est à la disposition des désirs de l’homme », ça ne vous donnerait pas un peu plus envie d’écouter ce témoignage, au lieu de le minimiser ou le nier (« une histoire difficile ») ?

      162

      Croissant de lune 08/07/2014

      @ Fitz, c’est pas l’article qu’elle a commenté, mais les blagues salaces de certains…. Cela dit, pas mal de mecs font des blagues crues et ont une bite dans la tête, à la place du cerveau, et le cerveau dans les couilles. C’est pour ca que pas mal de mecs agissent d’abord et réfléchissent ensuite…. CQFD…. c’est tout vous ça… et tu n’as pas compris de quoi relevait son commentaire, c’est bizarre moi j’ai compris !!!

    161

    Nicolas M. 03/01/2014

    Je conçois que ce soit difficile de rire de ça dans ta situation, mais le principe du Gorafi, c’est un peu de faire des faux articles tellement aberrants que c’en est drôle. C’est ça, le second degré et la base de la plupart des blagues qui fâchent. Tout le monde se rend bien compte que le contenu de cet article est absurde, c’est ça qui le rend drôle. Mais bon, on peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui…

    165

    Une fille egalement 03/01/2014

    Vous avez interprété cet article par le biais de votre douloureuse expérience mais votre interprétation est erronée. Cet article se moque au contraire des mecs qui sous prétexte d’être sortis deux ou trois fois avec nous, veulent se retrouver dans notre lit.
    Cordialement,

    173

    Vivicaca 04/01/2014

    Pendant ce temps là sur Terre, il y a aussi des femmes qui choisissent avec qui elles couchent.
    Il paraît même que certaines fois cela leur plaît.

    159

    Laurent 05/02/2014

    Supoer ! J’adore ce faux commentaire qui ridiculise les pseudos féministes ! quel talent plumistique.

    C’est bien ça, non ?

    174

    Kerta 14/02/2014

    Ferme la , physiquement et à tout jamais !!!

    c’est pas la société qui a éduqué les hommes que t’as rencontré et avec qui t’as (inutilement) couché !!

    c’est pas à la société de faire ton educ. sexuelle c’est à tes parents !!!

    si t’as mère t’as jamais appris a pas coucher avec n’importe qui sous prétexte qu’il est gentil … c’est à elle qu’il faut te plaindre !!! elle ne t’a pas filé les bons outils pour te défendre dans la vie

    t’es devenue trop naïve et c’est ça ton problème !!!

    qu’on arrête de me dire que les hommes ne sont que des porcs et des pervers !!!!
    Quand on voit que des parents sont d’accord que leur putain de gamine de 15 piges s’habillent comme des putes !!!!

    tu veux être maîtresse de ton corps ?
    vas prendre des cours de self defense et de répliques verbales et tu verras !!

    signé
    une femme qui s’fait respectée et qui se respecte

      171

      namda 09/04/2014

      « une femme qui s’fait respectée et qui se respecte… » mais qui ne respecte ni l’orthographe ni les gens avec qui elle est en désaccord.

      Cdt,

        141

        Shraman 24/07/2014

        Elle sais au moins respecter son corps celle-ci ‘.’

    158

    Un homme 14/02/2014

    Putin mais ferme là sérieux …
    Féministe à la con, elles viennent même nous faire chier sur les sites humoristiques !
    MAIS VA FAIRE LA VAISSELLE CONNASSE, TU TE FERAS PAS VIOLER !

      176

      Croissant de lune 08/07/2014

      @ un homme… Si, si, si elle va se faire violer… par le robinet pour lequel tu auras ordonné l’acte, PTDR !!!

    161

    madyaourt 14/02/2014

    en meme temps tu couche si t’as envie et non parce que la societe te dit que c’est ce qu’il faut faire..
    c’est quoi cette mentalite de mouton..

    perso j’aime bien l’article je le trouve amusant et non empreint d’une certe veracite face a ce phenomene facebook..

    175

    Hash 14/02/2014

    Hahahahahahaahahah taunt x100

    172

    Cess 30/06/2014

    > Une fille
    Même si cet article avait justement pour but de dénoncer l’aberrant raisonnement et posture des hommes envers le femmes,
    je te soutiens du fond du coeur dans ton propos, et tiens à dire que tout ceux qui blaguent sur le viol et utilisent ce terme à tors et à travers participent à la banalisation d’un phénomène atroce pour les femmes, (rien que dans mon entourage 3 FEMMES ont été victimes de viols) est-ce que vous vous rendez compte déjà à quel point c’est répandu!? Un homme détruit la vie entière d’une femme en 5 min pour 30sec de plaisir vulgaire et infime, après elle passera le reste de ses jours à essayer de s’en remettre… En primaire les enfants de mon âge riaient déjà beaucoup sur le sujet, ça m’a toujours beaucoup dérangé, mais je ne voulais pas faire ma relou et je me disais que c’était parce qu’ils ne savaient pas ce que c’était, parce que si ils savaient, si ils avaient eu une mère victime d’un pédophile par exemple comme moi, ils riraient d’autre chose, et moi maintenant à 23 ans, je souhaite toujours que les gens rigolent d’autre chose, la différence c’est que je m’en fou aujourd’hui de faire ma relou ;P c’est IMPORTANT, pour toutes 🙂

      174

      Kerry 01/07/2014

      Ça n’est pas un phénomène atroce QUE pour les femmes, il ne faut pas l’oublier.
      Je connais personnellement 6 personnes qui ont subi un viol. Une seule d’entre elles est une femme. Sur les 5 hommes, 3 se sont fait violer par une femme (l’un par sa mère, un autre par une baby-sitter et le dernier par une inconnue).
      Alors oui, le viol est une chose horrible, mais les femmes n’en sont pas les seules victimes, ni les hommes les seuls coupables.

180

nathan 26/11/2013

 » Mais je le connais à peine ce mec. Alors parce qu’il est gentil avec moi, je dois écarter les cuisses ? » a-t-elle affirmé avant d’enlever Nicolas de ses amis Facebook et de supprimer son numéro. »

Vous laissez des commentaires trop péjoratif sur les femmes ! Je suis tout a faire d accord avec la fille si ils ne sortent pas ensemble , je en vois pas pourquoi elle coucherai avec lui .Il lui a pas dit clairement qu’il voulait d’elle que je sache ! Elle a du le prendre pour un sacré pervers quand elle a su qu’il voulait la sauter et qu’il était seulement gentil pour la sauter justement ….C’est lamentable , on est encore à l’age de pierre sérieusement . Ou les mecs se croivent tout permis , qu’ils pensent que pour amadouer les femmes , il faut être gentil , payer des trucs etc mais ca marche pas comme ca au fond et vous le savez très bien mais vous vous obstinez dans cette démarche absurde qui est le machisme. Vous pensez qu’a votre plaisir personnel d’auto satisfaction sexuel , certes c’est bien mais faut être clair : communiquer avec la personne avec qui vous avez envie de coucher et le lui dire ca ne sert a rien de tourner autour du pot pendant 6 mois …. Mon gars si c’est vrai t as perdu ton temps mon pauvre et t’en as fais perdre aussi à la fille qui pensait peut être juste que t’étais un ami et qu’a force de se voir elle pouvait peut être envisager une histoire mais la je pense que c’est mort , tu ne lui as pas dit tes intentions des le debut et cela fausse la relation après

    167

    seiyaken 29/11/2013

    « Ou les mecs se croivent tout permis »

    les mecs se croivent

    se croivent

    croivent

      169

      Jame Palayjean 09/12/2013

      du verbe croiver, non ?

        164

        Jay Pasdenom 28/12/2013

        C’est connu, le fameux Louis Croiver Baton des inconnus !

          184

          Oui 03/01/2014

          de Berger plutôt?

          169

          Bibine 06/07/2014

          On parle de cyrano, non ?

    181

    fred0821 12/02/2014

    Tu sais, je crois que ni Nicolas ni Magali n’existent… Comme tous les articles du Gorafi, il s’agit d’un texte satyrique, qui d’ailleurs se moque justement dudit Nicolas.

    Alors oui, il y a des mentalités à la c.. , mais on est là précisément pour en rire grâce à la plume du Gorafi… et là, des commentaires si remontés, pour moi ça plombe un peu l’ambiance.

    Il m’arrive aussi de poster de tels commentaires, et des coups de gueule… mais sur d’autres sites. Pas là…
    Riez un peu, les féministes ! C’est le but de cet article, se moquant précisément de ceux qui pensent avec leur b.te !

    175

    Alex 24/04/2014

    Je pense, je dis bien je pense, qu’il s’agit aussi d’une petite blague ce commentaire. Mais je suis un peu déçu par les lecteurs du Gorafi qui semblent encore parfois manquer de subtilité.
    >> et j’adore le coup du « ils croient »

160

Haschik 30/10/2013

Non, mais elle se prend pour Miss Monde ou quoi !?

    166

    fred0821 12/02/2014

    Bonne référence à un goujat de première ! 😛

154

Jean-Philémon Boutarde 23/10/2013

Que de chipotage.
À défaut d’ouvrir les cuisses elle peut toujours desserer les fesses.
Le chemin importe peu.

167

hello 22/10/2013

Le problème dans tout ca est qu’il n’y aucune égalité dans les relations hommes femmes.
Le gars n’essaie pas d’acheter la gentillesse pour que la fille écarte ses jambes, non il essaie tant bien que mal de la séduire. Il s’y prends peut etre mal mais il croit bien faire parce que Papa, Maman lui ont dit de faire comme cela.
Et puis les filles, facile de juger. Vous n’avez pas besoin de séduire. Il vous suffit d’attendre et oups. Ohh il veut séduire, voyons voire s’il me mérite !!

    146

    Cette révélation 23/06/2014

    Etre gentil, sans signaler à l’autre qu’il nous plait, c’est de la séduction? Ah mince, toutes ces relations biaisées que je vis avec copains et copines :/ Et mes parents. Et mon frère. Et mon chien.

154

Social-traître 21/10/2013

Un jour je l’aurai….
Oui un jour je serai président de la République et elle devra céder à ma demande….
Gnnnnnnn…
Je l’aurai
je l’aurai
je l’aurai
je l’aurai…
…un jour !

    162

    Mcsword 15/07/2015

    Le meilleur commentaire mdrrr

230

Alberto 16/10/2013

Franchement, l’article était classe (comme toujours au Gorafi), mais l’histoire de Lori m’a tout simplement réduit en miettes de rire, du début à la fin 🙂

Arrêtez de dire aux gens que ce sont des histoires fictives et qu’il ne faut pas prendre les conclusions au premier degré, on ne pourra plus réellement rire à force…

154

Zoziau 15/10/2013

Bon, c’est quand même pas la première personne qui commente sur le site sans avoir compris que tous les articles, sans exception, sont une plaisanterie (avec un fond très sérieux souvent, sous le vernis cynique)… C’est son pseudo, le fait que ce soit une femme, qu’elle ne soit pas de langue maternelle française, qui vous font vous déchaîner ainsi ?

Lori, cet article est un fake, comme TOUS les articles de ce site. C’est une manière humoristique de dénoncer la naïveté des mecs qui pensent qu’on peut « acheter » le cul d’une femme avec un peu de gentillesse et quelques verres, mais aussi la vénalité dans laquelle on éduque les femmes, afin que docilement, elles trouvent normal, plus tard, d’échanger un peu d’attention contre une partie de baise.

Quant aux commentaires bien crus et bien gras, j’hésite à distinguer ceux qui appuient simplement le trait pour caricaturer les gros bourrins qui pensent que la gentillesse donne des droits, et ceux qui profitent de l’occasion pour exprimer leur frustration profonde « les saloooopes !! Si t’as pas la Gold, tu peux te branler ! Comme ce serait plus simple d’en plaquer une contre un mur quand ça nous prend comme une envie de pisser ! »

(cette histoire d’accepter de se faire payer des trucs par un mec, hors un café ou une petite bouffe, à charge de revanche, ça me paraît toujours surréaliste… ça tient de la légende urbaine, non ?)

    155

    MATSHOW 15/10/2013

    Vous vous êtes trompé de pseudonyme, non ?
    C’est pas Zoziau mais Zorro !!!
    Quant au fait que le Gorafi ne publie que des fake, qu’est-ce qui vous permet d’affirmer de pareilles billevesées, puisque Lori vous dit qu’on est en grande majorité des cons ????

      149

      fred0821 12/02/2014

      Comment ?! Ce ne sont pas des fakes ?!!

      Mais alors… Copé qui refuse de faire sa sieste de l’après midi, Hollande coincé depuis trois jours dans une anaphore, Guaino s’engueulant avec lui-même, les employés d’Amazon qui peuvent enfin dormir, Guillaume Pley pulvérisé par un 35 tonnes, une bande de terre découverte non loin de Paris… tout ça c’est vrai ?! Sans compter ce mystérieux objet découvert derrière un meuble, avec son étrange bande noire…

      Mon univers s’effondre.

171

le copain de lori 14/10/2013

Vous arrêté d’anmerder lori ou je casse la geul vs fetez chié a fair chié com ça. Elle est belle et je laim. STOP. Vs arrêté!

    156

    le mac de lori 14/02/2014

    Ué vazi késta tu parl comm sa delle el é a mwa

    Ou sinon simplement, t’a gueule en s’en fou complètement de t’a femme vénale 🙂

165

Youri 13/10/2013

La théorie de l’échelle, mes enfants, la théorie de l’échelle !

179

Julio 13/10/2013

Ce Nicolas n’aurait il pas une coupe mulet ? Mais si regardez bien la photo, on voit sous son oreille ses cheveux recouvrant sa nuque.
Tout s’explique pour moi ! il ne faut chercher plus loin ce refus de Magali

159

hobi one 11/10/2013

et le ghb il connait pas?

176

Capitaine Stubing 11/10/2013

Ce 11 octobre 2013 est la journée internationale des filles,
vont elles coucher ou pas pour fêter cela?

172

Khassem 11/10/2013

Il y a des fois je me dis que si on pouvait mettre des Burka sur les doigts de certaines, ça arrangerait pas mal de monde.

161

MATSHOW 11/10/2013

Snifffff !! Snifff !!
MOn coeur de VRAI mec est ému aux larmes par les bouleversants messages de Lori, cette femme LIBRE, si courageuse, et même téméraire, dont le cran la pousse même à accepter des invitations au restau, à accepter des choses  » chères », sans coucher par la suite….
Aprés tout c’est peut-vrai : la femme est un animal finalement trés proche de l’homme, qui peut même avoir une autre utilité que sexuelle.
Lori, si tu me lis, sache que je promets de m’amender, dans l’année qui suit, en essayant d’échanger quelques mots avec une femme, GRATUITEMENT, sans chercher pour autant à la sauter !!!!!

155

Jean Talu 11/10/2013

Je crois que cette femme ne prend pas toute la mesure des efforts fournis dans le but honorable de la « pécho ». En plus d’être sympa et cool avec elle, il faudrait en plus qu’elle le connaisse un peu mieux ?! Mais où va-t-on…

175

Jean Talu 11/10/2013

Cette femme n’a pas l’air de prendre la mesure de tous les efforts fournis dans le but honorable de la « pécho ». Franchement, en plus d’être sympa et cool avec elle, il faudrait en plus qu’elle le connaisse un minimum ?! Mais où va-t-on…

149

jean 11/10/2013

C’est bidon c’est un article fictif pour dire au mec que c’est pas parce-que t’es gentils avec une fille que tu va coucher avec.

    170

    tatayoyo 11/10/2013

    T’as tout compris mon Jeannot ! ça sert à rien d’être gentil, pour coucher il vaut mieux être beau, riche et malin…..

      180

      lori 12/10/2013

      quel con! tu dis que toutes les femmes qui sont en couple sont qu’avec des mecs riches beaux et malins?
      mais coucher avec quelqu’un il y a plein de raisons..le feeling, l’amour, la passion, parfois c’est le sex, l’intérêt, l’argent, la drogue ou juste la naivité ou stupidité etc
      mais on n’est jamais obligé de coucher avec qqun si on n’a pas envie et ce n’est pas non plus un défaut.
      etre gentil a toujours fait des miracles, et c’est une grande qualité d’être gentil. Les vraies personnes apprécient cette chose. La mentalité d’aujourd’hui hui d’être méchant ou égoïste, c’est qqch qui détruit l’être humain et comme ca vous ne rencontrez jamais la bonne personne.

        169

        Zarakaï 12/10/2013

        Oh mon dieu mais c’est bien sûr ! J’étais aveugle mais tu m’as ouvert les yeux, maintenant je sais que le « feeling » et le « sex » peuvent être des raisons de coucher avec quelqu’un. Je vais arrêter de détruire des êtres humains maintenant, peut-être qu’en tuant moins je finirai par être aimé !

          164

          Philip 13/10/2013

          LOL
          Ici c’est le Gorafi, pas Closer ou Jeune et Jolie !

        137

        Jeanne Peuplu de Rire 08/11/2014

        faire des bébés pour les allocs, c’est acceptable, comme raison?

        161

        ramon delavega esteban ramirez cohen 18/12/2014

        Et sinn a part ouvrir t cuisses tu ferme ta gueule????

161

"Sur le C_L" ! 11/10/2013

Ça c’est une femme qui a du cran et qui est « cash »!
Directement, à peine elle a su les arrières pensées du jeune homme « gentil » en question qu’elle l’a supprimé de ses contacts Facbook et effacé de son répertoire téléphonique.
C’est rare des femmes avec un tel tempérament!

    173

    Dada 13/10/2013

    C’est pas si rare ! Beaucoup de femmes sont comme ça. Hum, ça se voit que t’es un mec toi, non ?

145

lori 10/10/2013

je prefere à m offrir à moi-meme: des bouteilles de vin de qualité, des diners, du shopping, de jolies choses, des voyages..pas besoin de sortir avec des mecs qui ne m’attirent pas juste pour qu il me paient à boire. Je n’ai pas besoin de ca. Si je sors avec qqun surtout je ne sors pas pour qu on me paie à boire. J’ai de quoi boire et manger

    168

    Ptite Annick 11/10/2013

    Débilla, et t’acheter des livres, ça te dirait des fois ?

      196

      lori 11/10/2013

      j’en ai beaucoup! je fais toute une collection! je suis accro à acheter des livres!

        171

        Domage Elodie 12/10/2013

        les romans des Editions Harlequin ont encore de beaux jours devant eux

        166

        Poulet martyrisé 15/10/2013

        Il faut les lire ensuite…

    138

    Karl Lactaire 11/10/2013

    Bon ben, j’ai lu avec grand intérêt ces échanges aimables avec cette chère Lori.
    Nous avons là, une belle tranche de vie et un sommet historique de brèves de forum.

    Nous avons eu du gras (comme attendu, voir mon premier commentaire), du lourd, du 1er, du 2e et du 3e degrés. Quelques foldingues et pas mal de gros bourrus qui pètent au lit.

    Encore bravo et merci à toutes et à tous.

    Maintenant, pourrions-nous avoir un article vraiment intéressant ?

      168

      zapiro 11/10/2013

      Un article sur Karl et sa nombreuse famille s’impose et ravirait tous les gorafistes.

      176

      lori 12/10/2013

      j’ai un ami scénariste si tu veux. Du coup je peux t’aider..je peux jouer avec des manières..

    148

    Pipou 11/10/2013

    Chère Lori, je sens comme une frustration dans vos propos, certainement due à votre rupture avec ce goujat de juré à The Voice, Garou. Vous devriez reprendre le refrain que chantiez naguère « la positive attitude! »
    Bien a vous.

    147

    Jean-Barnabé 14/02/2014

    Lori, je vous aime, voulez vous m’épouser (on baisera éventuellement après) ?

156

DSK 10/10/2013

Moi je te l’aurais chopé dans un coin. Quel con celui la!

    169

    Pull Bull 11/10/2013

    Tout à fait d’accord !
    Cet imbécile aurait dû commencer par la coincer entre deux portes ou un ascenseur ou la coucher sur un capot de bagnole pour la violer d’emblée ou encore la prendre en levrette dans l’allée centrale de la basilique Saint-Sernin de Toulouse pour lui montrer qui est le patron à cette gonzesse et seulement ensuite l’ajouter parmi ses amis sur Face de Bouc et lui payer un verre éventuellement, (encore que, peut-être se serait-elle méfiée du GBH…).
    Et voilà le résultat ! Magali aurait préféré un homme, un vrai ! Pas une fiotte comme cette couille molle de Nicolas !
    Il ne lui reste plus qu’à épingler ses cartes postales de chatons dans un panier sur le mur de Magali et à coucher avec Face de Bouc.

    … À moins que se soit son prénom qui pose problème…

      154

      Luka rocco magnotta 13/10/2013

      Nan nan nan nan… t’as rien compris toi?

      Un homme, un vrais, un tatoué, viril et puissant, lui aurais collé un coup de pelle dans la tête, la violé et enterré le corps dans un parc publique à 2h00 du matin.

      Le tout sans jamais se faire chopé!

      Le GHB c’est pour les tafioles…

      De rien.

133

Croc-Meugnonne 10/10/2013

Quel échec pour ce couple virtuel ! Et tout ça à cause de Facebook. A une époque, les signaux de fumée étaient plus efficaces. Du réel bon sang, on veut du réel ! Chasser le gueux et bouffer de la bonne viande bien puante.

165

Bertrand C...t 10/10/2013

Cette Magali, c’est comme Marie, elle aime vraiment les mauvais coups.

163

Lio 10/10/2013

Cet article est tout a fait immonde. Il stigmatise le comportement de jeunes femmes frigides et immatures au detriment de la vie sexuelle de l’ensemble de la gente feminine. Clairement, les blondes nous cassent les couilles.
Peace and Love

160

lori 10/10/2013

c’est moi qui vous apprendra a ramasser la merde par terre

    165

    Gentleman 10/10/2013

    Pourquoi pas, ça se discute, mais si on pouvait commencer d’abord par un simple missionnaire, je préférerais.

    154

    Boner 10/10/2013

    C’est bien, tu mets des verbes dans tes phrases maintenant. Faut juste que t’apprennes à les conjuguer.
    Sinon, la brandade de morue était dégueulasse ce soir, il te reste plus qu’à aller chercher le petit canard en plastique que tu caches sous l’évier de la salle de bain.

      157

      lori 10/10/2013

      je parle mieux que toi le français conn… de m…. est-ce que tu es capable de parler une langue étrangère à la perfection et de faire du théâtre seulement 3 ans après avoir vécu dans le pays? Et surtout une langue difficile comme le français..? sur internet je fais pas attention à ce que le clavier écrit..car j écris pas avec le stylo..
      Sinon j’ai fait des études dans des écoles très connus en France..
      et l’autre conna..qui parle de mon non-savoir du deuxième degré..justement je suis unique, j ai un degré de folie naturelle. Le comique sort de ma façon d’être..Et c’est ce qui donne du charme..Mais pas valable pour les idiots

        176

        georges 10/10/2013

        Non di diou!

        Je n’ai jamais vu quelqu’un se faire troller à ce point…

        156

        zapiro 10/10/2013

        Lori je suis moi même un fou mal guéri et je suis de tout coeur avec vous. Est-ce que tu baises?

        162

        Ptite Annick 11/10/2013

        Débilla, sors de ce corps, on t’a reconnue !

        167

        GRAZIANI Patricia 04/08/2014

        Ma pauvre Lori, à votre place je me ferai rembourser mes études dans ces écoles connues, étant donné votre niveau d’orthographe et pour votre information, en séjournant au moins 6 mois dans un pays étranger, vous êtes pratiquement bilingue donc pas besoin d’attendre 3 ans… Mais on s’éloigne du sujet initial.

          139

          Marcel Dechval 08/11/2014

          elle n’apprécie peut être pas les langues vivantes? Bilingue: double plaisir pour bisexuelle!

        175

        Alain Térieur 08/11/2014

        envoie le clavier à l’école et écris au stylo sur l’écran.
        Ecoles très connues, l’Ecole du Rire? Pas de laure tograffe, en tous cas!
        Et fais toi masser entre les gros orteils, ça détend.

    151

    Magnus 10/10/2013

    « Qui vous apprendrai ». Les fautes de français pendant l’amour, ça tue le plaisir.

      162

      lori 11/10/2013

      quel con! je savais très bien sans me le dire! ce n’est pas parce que j’ai oublié le « i » que je ne sais pas comment ca écrit.. les fautes de français ne sont pas pardonnables en vérité mais pas sur des forums de merde. quand on ecris vite on peut oublie un « i » ou un « s »
      c est toi le con car tu essaies de profiter de ce genre de fautes..t’as rien à foutre dans ta vie! tu passes ta vie sur des forums pour chercher les fautes d’orthographes des inconnus..ils ne sont meme pas des gens connus..alors que sur internet on écrit n importe quoi..pour info(car t’es trop con de juger sans connaitre les gens) j’écris dans l obscurité sur un canapé avec deux doigts..dons c’est tres logique de faire des fautes car je vois pas tout ce que j’écris. En plus ca me fais vraiment une belle jambe de faire des fautes. j ai juste un pseudo, on ne me connait pas et je suis pas une personne publique. Donc j’ai rien à foutre. ce qui compte c’est de connaitre le francais pour soi-même dans la vraie vie et pas pour regarder mille fois si on fait fautes sur des forums de merde..Ce n’est pas parce que j ai oublié un « i » ou un verbe que les gens ne comprennent pas.. La preuve: ils ont tous compris!
      allez bande de cons angoissés et frustrés qui n avez rien à baiser..c’est logique puisque vous pensez si mal de femmes..

        161

        lori 11/10/2013

        j’ai pas besoin de faire un effort pour allumer la lumière et me concentrer de ne pas oublier un « i » ou un verbe pour vous qui écrivez de la merde.. je vois même pas à quoi ca sert..
        justement vous-même vous dites que le sujet est une blague. Donc ce n’est pas un sujet littéraire, intellectuel.
        allez faites des rêves de cons..ça mérite après ce genre de conversation! c’est ça la vie et le bonheur! c’est pour cela que vous vivez sur terre
        vous n’êtes même pas capable d’avoir une belle femme intelligente!

        155

        milou 11/10/2013

         » j’écris dans l obscurité sur un canapé avec deux doigts.. »

        Ca y est, je bande…

          167

          zapiro 11/10/2013

          Ce n’est pas aujourd’hui que je vais tomber en panne des sens.

          163

          Croissant de lune 08/07/2014

          @ milou… Tu bandes parce que lori est nue sur un canapé ? filou va…, je te plains, elle ne va pas te donner son adresse comme ça pour aller la pécho…. un peu conne, soit dit-en-passant, surtout dans sa façon de s’exprimer et de rétorquer constamment pour un tout et surtout un RIEN…

      164

      lori 11/10/2013

      je suis sure que j’ai appris beaucoup plus de choses que toi par rapport à la langue française.. Sur internet tu te montres intelligent juste en critiquant une personne d’avoir fait une faute.. Mais surement dans la vraie vie tu dois être un con..je pourrais te donner plein des leçons..
      si je cherche des erreurs chez les gens, je peux en trouver non stop..

165

lori 10/10/2013

j’ai connu des mecs qui m ont payé le resto, qui m’ont donné de l’argent et qui m’ont acheté des chaussures, des choses chères sans rien en échange..pas de sexe!
et c’est la vérité..j’ai aucune raison de mentir. maintenant que vous me lisez, vous devriez raler de haine et sortir vos mots de merde..car vous êtes bons qu’à ca ..

    152

    georges 10/10/2013

    Arrête de te ridiculiser. Tu t’es juste planté en ne décelant pas le second degré, c’est pas si grave…

      164

      lori 10/10/2013

      pas besoin, tant que je vis comme je suis, c’est ca le charme! le deuxième degré c est pour les cons et ceux qui sont pas eux-meme. ils sont toujours en train d’imiter et de copier les autres..ils sont des gens banales

        153

        zapiro 10/10/2013

        Tiens en parlant de bananes ça te dirait une double pénétration?

          166

          ric azaraille 17/10/2013

          dans mon livre, je preconise le bain de siege
          pour les sphincters douloureux et irritables !

          160

          fred0821 12/02/2014

          Tout en finesse zapiro… :/
          Je sens qu’on va aller loin, reste à savoir dans quelle direction…

        163

        Gloria Inexelxis 08/11/2014

        la vulgarité, la grossièreté ont un charme, douteux certes. Mais il y des coprophiles aussi! Et même des coprophages, mais là je laisse la phrase suce pendue…

        158

        Joey Heinbon 12/12/2014

        « Le deuxième degré, c’est pour les cons »
        Oulala, nous gravissons des sommets, là.
        Aurais-tu l’obligeance d’aller potasser ton orthographe, pendant que tu fais la queue pour t’inscrire sur la liste d’attente des candidats à la greffe d’encéphale ?
        Non, parce que sinon, tu vas encore redoubler ton CP, à 17 ans, ça fait désordre.

    164

    milou 11/10/2013

    « j’ai connu des mecs qui m ont payé le resto, qui m’ont donné de l’argent et qui m’ont acheté des chaussures, des choses chères sans rien en échange..pas de sexe! »

    Des mecs ?… Des tapettes, oui !

    ps : j’ai honte des fois…

    176

    Alexandre-Benoît Bérurier 11/10/2013

    Jessica, sort de ce corps !

      166

      tatayoyo 13/10/2013

      ce n’est pas JESSICA ! Jessica joue, Lorie non. Elle pense vraiment ce qu’elle dit !!!

    154

    fred0821 12/02/2014

    Eh bèh ! Je sens comme un peu de rancoeur, voire même de rage…

    Attention, s’étouffer dans sa bile est une fin particulièrement douloureuse et même atroce, parait-il…

159

lori 10/10/2013

j’ai fait exprès de ne pas mettre le verbe dans la phrase..c’est justement en équilibre avec ce sujet stupide
je vis ma vie au premier degrés. je suis moi-même, j essaie pas d etre qqun d’autre autre pour vire au deuxième degrés. pourtant j aime rire et j’adore les blagues. mais les vraies blagues

    157

    Gentleman 10/10/2013

    Tu te rappelles la fois où je t’avais dit que je mettais une capote et en fait c’était pas vrai? franchement on avait bien rigolé !

      156

      Boner 10/10/2013

      Kulé !! C’est à toi que je dois ma chaude pisse ?!

    167

    Boner 10/10/2013

    Et les fautes d’accord en nombre, c’est aussi pour rigoler ? Coquine va !

184

Jean 10/10/2013

Si ce n’est avec lui, elle aurait au moins pu coucher avec un de ses potes.

175

le cervo 10/10/2013

notre gali ne serait-elle pas de la famille de
david niven !!!

159

David Douillet (mais pas trop) 10/10/2013

Quelle tapette ce Nicolas, comme si il fallait leur demander leur avis avant de les faire passer à la casserole les pouffiasses.

162

Sir Wank-a-lot 10/10/2013

Dans la vraie vie, et contrairement aux films, les filles ne couchent jamais avec les gentils, Nicolas. Et les méchants finissent rarement par perdre.

Puis dans l’inconscient collectif de la femelle, la gentillesse est l’antithèse de la Visa Infinite, du pouvoir, et du physique de brun-ténébreux-méditerranéen-bodybuildé.

    154

    DSK 10/10/2013

    Tu m’étonnes !
    Un gros bifton (ou un gros procès) et ça passe mieux qu’avec de la vaseline.

    178

    Nils 10/10/2013

    Sir Wank-a-lot, je m’incline devant votre culture Monty-Pythonesque

169

Pipou 10/10/2013

Ce que l’article ne précise pas, c’est que Nicolas et Magali sont frère et sœur.

Certes ceci n’empêche pas cela, mais bon…

    164

    moi 10/10/2013

    Suite à ses récentes révélations, je suis outré !

    Comment cette connasse a-t-elle osée supprimer son propre frère de ses amis facebook ?!

166

Fabrice Kuntz 10/10/2013

Ce petit Nicolas avait il une hygiène irréprochable?
Peut être puait il de la gueule?
Où bien avait il des aisselles à la propreté douteuse?

Depuis qu’on ne peut plus fumer sur les lieux publics, il en ressort de ces odeurs…

    147

    Dada 13/10/2013

    Ou bien tout simplement elle n’était pas attirée par lui ?

142

sigmund 10/10/2013

Mais enfin, pourquoi Nicolas ne se fait-il pas greffer une carte American Express gold sur le pénis ? Â en croire les spécialistes, c’est infaillible.

    163

    axe 10/10/2013

    attention quand même au sens azimutal de la greffe ! la femme ne se presente pas comme un
    DAB !!

      157

      John Bankster 08/11/2014

      c’est pour ça que le sens de lecture des CB va changer dans les DAM euh, les DAB?

165

georges 10/10/2013

« Nicolas reconnaît cependant n’avoir jamais parlé de ses sentiments à Magali. »

Encore un qui n’a pas compris qu’il suffisait de lui dire « Je te trouve fort charmante, j’aimerais beaucoup te faire l’amour » pour qu’elle succombe direct.

Et après ça va pester sur internet que les filles sont chiante et superficielle…

138

LeGrandTombeur. 10/10/2013

Qu’elle idée d’être gentil aussi. 2 tartes dans la tête si elle veulent pas coucher, alala faut les éduquer ces filles. Puis en cas de récidive tu demandes à quelques potes de la tenir, ça marche à tout les coups !

    154

    Clo 10/10/2013

    Elle est bien belle la France. Même si ce commentaire est « ironique », « drôle » ou quoi que ce soit, les limites sont bien franchement dépassées. LeGrandTombeur à l’air d’avoir du mal à faire tomber les filles, à la vue de son humour, je vois un peu plus clair

159

lori 10/10/2013

Je suis etonnée de voir si beaucoup de commentaires stupides..Franchement beaucoup de gens en France si idiots.
Ce mec répète qu il lui a payé à boire et qu il a été au cinéma avec elle.. On dirait qu il a dépensé une fortune et à cause de ça qu elle est obligée de coucher avec lui. Mais il vit dans quelles années ce pauvre con?
Ca veut dire quoi? que si je paye la boisson de qqun cette personne est obligée de coucher avec moi ou faire ce que je veux?
Cette femme n’est pas une salope. C’est juste une femme qui a été naturelle et simple. Si c’etait une salope, elle aurait pu coucher avec lui et jouer avec ses sentiments et le rendre malade..Et je dois mentionner qu’on n’est pas obligé de coucher comme ca à n’importe quel moment quand on vient de rencontrer qqun.. Et encore parfois on peut prendre un verre avec une personne ou aller au cinéma juste par simple gentillesse et amitié.. Et ce n’est pas forcement une relation amoureuse ou sexuelle..
Ce mec il sort d’où? Il connait pas du tout les femmes et la vie..En plus il a l’air mechant et con..

    166

    A. N. O'Nym 10/10/2013

    Putain tu fais pas honneur à ton sexe ma pauvre. C’est bien beau de vouloir paraître pleine d’esprit quand on est pas foutu de comprendre du second degré!
    Tu mérites même pas qu’on t’offres un verre pour coucher avec toi !

      147

      Val 10/10/2013

      C’est sur que c’est tellement plus futé et ça fait tellement plus honneur à votre sexe que de l’insulter par dessus.

      161

      lori 10/10/2013

      non, je fais du bonheur! 🙂

        160

        Yvan De Rayssameyre 11/10/2013

        Lori. Combien, parmi tes interlocuteurs – français – savent dirent un toast du fond des tripes à un ami avant de boire un 100 gr de Nemiroff piment-poivre ? Tu perds ton temps. Maintenant que tu vis en France, tu devras t’habituer à aimer le 2nd degré.

    120

    Isthar 10/10/2013

    Ahem.. c’est de l’humour tout ça hein.. même et surtout l’article.

    151

    elvire 10/10/2013

    je dirai juste « ah oui, quand même »…

    156

    Pipou 10/10/2013

    Vous avez tout à fait raison mademoiselle, il n’y a plus de gentleman de nos jours.

    Sinon, vous avez un 06?

    165

    T D 10/10/2013

    lori, si tu acceptes de coucher avec moi, je t’expliquerai le principe du Gorafi.

    175

    milou 10/10/2013

    Mais dans quel monde tu vis Lori ! Nan, cette gonzesse est une salope qui s’ignore et je te confirme les règles de bienséance masculine (les z’aut on s’en fout…) : oui, tu dois coucher si on t’offre un verre !

    164

    georges 10/10/2013

    On va dire que vous poussez le second degré à l’extrême 😉

    163

    Kasmodiah 10/10/2013

    Lori, c’est une blaaague, it is a joke…
    C’est pour ca qu’il y a des commentaires stupides, c’est du second degré, voir même du 100e degré…

    168

    Boner 10/10/2013

    « Franchement beaucoup de gens en France si idiots »

    Bon déjà, tu vas me faire le plaisir de mettre des verbes dans tes phrases. Ensuite t’iras à la cuisine me préparer un bon repas. Et s’il est bon et que je suis pas trop crevé, je passerais peut-être dans ta chambre te faire les honneurs du soir.

      171

      Ysabeau 10/10/2013

      Personnellement, je serais Lori, je vous répondrais « vachier bouffon » (sauf pour le coup des verbes, là je dois dire que la suggestion me paraît pertinente).

      D’un autre côté, qu’est-ce qui m’empêche de vous répondre ainsi ?

      Ben rien.

      Je vous suggèrerais volontiers aussi de vous prendre en main et d’apprendre à faire la cuisine.

        157

        Femen 10/10/2013

        Hiiiii!!il a voulu toucher son corps hiiiii!
        notre corps est notre arme!! A bas la dictature Hiiii!
        Hiiii!

        158

        fred0821 12/02/2014

        Se « prendre en main » ? J’hésite sur le sens à donner à cette expression… 😛

    169

    elvire 10/10/2013

    ohhh messieurs pipou, td, milou, georges et boner… merci !!! je ris mais je ris…. bon, il est vrai qu’entre les faux qui ressemblent aux vrais et les vrais aux faux, on si perd…on devrait noter sur chaque message le degré d’écriture, non ?

      157

      Pipou 10/10/2013

      Qui vous dit que je suis un homme? Je suis un escargot, donc totalement hermaphrodite.
      Aller zou! Elle vire Elvire!

        155

        elvire 10/10/2013

        J ai bêtement pensé que vous étiez un homme, car intéressé par le 06…, pas pensé a l’escargot, c’est un tort…

          155

          Sopha de la Mesangère de la Glude 08/11/2014

          il y a ds gouines lesbounes aussi… qui les aiment baveuses aussi.

        161

        fred0821 12/02/2014

        Comment ?! Un gastéropode qui s’invite sur un forum de mammifères ?! Mais que fait la volaille !!!

    153

    sam bot 10/10/2013

    c’est vrai !! c’est trop patop !

    154

    soyon clair ! 10/10/2013

    lori 10/10/2013

    « —-Si c’etait une salope, elle aurait pu coucher avec lui et jouer avec ses sentiments »

    personnellement… j’aurai utilisé un autre terme que ‘sentiments’ non?

    169

    zapiro 10/10/2013

    Bon entre nous tu as raison machine mais elle aurait pu lui faire une petite pipe histoire de ne pas être redevable. Et pour Nicolas une p’tite pipe hourra! une p’tite pipe hourra!

    173

    moi 10/10/2013

    Imaginons l’histoire fictive d’un homme qui refuse de rappeler une femme alors qu’elle a accepté de coucher avec lui… Peut-on alors dire :

    « Cette fille répète qu’elle lui a payé son cul et qu’elle lui a gobé le bout… On dirait qu’elle lui a donné toute son âme et qu’à cause de ça il est obligé de la rappeler. Mais elle vit dans quelles années cette pauvre conne ?
    Ça veut dire quoi ? Que si je couche avec quelqu’un cette personne est obligée de me rappeler ou de faire ce que je veux ?
    Ce mec n’est pas un connard. C’est juste un homme qui a été naturel et simple. Si c’était un connard, il aurait pu la rappeler, jouer avec ses sentiment et la rendre malade… et je dois mentionner qu’on n’est pas obligé de téléphoner comme ça à n’importe quel moment quand on vient de rencontrer quelqu’un… Et encore parfois on peut payer son cul ou lécher quelqu’un juste par spontanéité… Et ça n’est pas forcément une relation amoureuse ou un plan cul…
    Cette meuf elle sort d’où ? Elle ne connait pas du tout les hommes et la vie… En plus elle à l’air superficielle et conne. » ?

      163

      terrible 10/10/2013

      i’ m’a tué ce com :’)

      180

      lori 10/10/2013

      tu m’as fait vraiment rire!
      mais pas besoin de mettre à la fin : « superficielle » car là tu t’es planté!
      une femme qui veut être rappelée par un homme, c est parce qu’elle a des sentiments. Donc ce n’est pas une femme superficielle. C’est le contraire..

    170

    romuald 10/10/2013

    oh putain y a du niveau, rien est vrai dans le garofi, tu fais pas honneur à ton sexe comme l’a dit O’Nym !

    157

    Zgon De Gré 08/11/2014

    Essaie Philo Magazine ou la Revue Littéraire pour des conversations élevées. Ici, on se lâche, on fait les cons. On RIGOLE! Je te laisse chercher la définition.

142

Romantyk 10/10/2013

Nicolas : « Suces moi. »
Magali : « Heu.. Tu ne pourrais pas etre plus romantique ? »
Bicolas : « Suces moi sous la pluie. »

    156

    tell guillaume 10/10/2013

    Bicolas..? Bicolas ..? c’est pas un bonbon à sucer suisse ?

    156

    Azezes 10/10/2013

    On note bien que c’est « Bicolas » qui était à droite de Magali qui réponds à la place de « Nicolas »

    164

    fred0821 12/02/2014

    Sous la pluie ?! Y a plus romantique !

    « Suce-moi devant ce beau coucher de soleil » ou dans une gondole à Venise !

    144

    GRAZIANI Patricia 04/08/2014

    Il faut rajouter « s’il te plaît », c’est plus poli non ? Sinon où va-ton ?

152

MATSHOW 10/10/2013

Faut bien s’attendre à ce type de réactions…
Depuis qu’elles ont obtenu le droit de vote, qu’elles travaillent, etc ( j’ai ouï dire que certaines se mêlent même de politique, et pas seulement des féministes, c’est dire…)…les femmes se croient tout permis…

    185

    Pipou 10/10/2013

    y compris d’argumenter sur des inepties du genre :
    « on voit bien que c’est pas toi qui le porte pendant 9 mois le mioche! »

    On devrait les baillonner dès la naissance

    152

    Estarits 18/08/2014

    Encore heureux qu’ elles n’ aient toujours pas le droit de conduire …

172

Balgom 10/10/2013

« N’oublie pas que quand un mec dit je t’aime à une fille c’est parce qu’il bande et qu’il veut coucher avec elle. »
Fabrice Luchini in « La Discrète »

    167

    Pipou 10/10/2013

    Ce Luchini, un homme plein d’esprit!

168

MacArthur 10/10/2013

La rumeur dit qu’elle aurait craqué pour un bad boy bien plus doué que Nicolas. L’individu en question la traiterai comme de la merde et elle en serait follement amoureuse.

    168

    Mallis 10/10/2013

    Elle doit être amoureuse de Sami Naceri en secret je pense

172

eliot plain 10/10/2013

Nicolas le jardinier, qui sème dru, récolte menu .

    170

    Capitaine Stubing 10/10/2013

    …ne fait pas de bru et rentre couilles au cul!

164

Gentleman 10/10/2013

Une etude a montre que si les femmes acceptaient de coucher quand on veut, on pourrait reduire le nombre de viols de pres de 90%.

    205

    MATSHOW 10/10/2013

    Oui mais les relations sexuelles c’est bien quand c’est un peu pimenté non ????

      149

      Dominique Strauss-Couenne 10/10/2013

      Le cunnilingus au tabasco, quel pied!

    172

    Gentlewoman 03/01/2014

    …et les derniers 10% xD ?

    7

    C'est évident 30/08/2018

    Bazilida n’a rien compris : il ne veut pas l’épouser, il veut la tringler.
    Pour le reste je ne vais pas faire preuve d’originalité, et je vais dire comme tout le monde : y a des coups de pied au cul qui se perdent.
    Si il s’arrêtait d’être cocu, peut-être qu’elle pourrait s’intéresser à lui ?

157

Blagues a part 10/10/2013

Et maintenant quid du remboursement des nombreux frais avancés par Nico (ciné, resto…)? L’article ne le précise pas, c’est fort dommage. Cette traînée ne peut pas s’en sortir si facilement sacrebleu!

Je reste grand nostalgique de l’époque (pas si lointaine) ou un bon coup de gourdin bien placé faisait office de séduction. Maintenant, utilisez les techniques de nos ainés et vous avez le droit à procès,tribunaux… c’est d’un ennui.

    155

    emil'pan' 10/10/2013

    Le proverbe dit « femme qui rit est à moitié dans ton lit ». Nicolas doit à peine avoir le coefficient zygomatesque de monsieur Bigard, vu que même pas la moitié de Magali n’a atterri dans son lit. Regrettable.

143

Pipou 10/10/2013

Cette chiennasse, comme toutes les femmes, est une nymphomane qui s’ignore.

Nicolas est arrivé trop tôt dans sa vie, voilà tout.

152

Gargamel 10/10/2013

Ce con l’a connu sur Attractive World, et il n’avait même pas une visa premier…Quelle audacieux et après il s’étonne de rentrer bredouille. Débutant!

128

T D 10/10/2013

« Bonjour, est-ce que tu veux faire l’amour avec moi?
– Il manque le mot magique.
– Euh… Salope? »

164

Youpladi - Youplada 10/10/2013

Vu la tête qu’elle fait sur la photo, j’ai l’impression qu’elle a fait exprès de ne pas comprendre…
Elle a l’air bien fière du mauvais tour qu’elle lui a joué !
Peut-être qu’elle voulait aller voir ce film au ciné depuis longtemps mais qu’elle n’avait plus de sous ?

    144

    Jess 10/10/2013

    bah elle a attendu trop longtemps il n’était même plus au cinéma… bah tu viens chez moi on va le downloader sur mon laptop!!

166

Gentleman 10/10/2013

Si vous commencez a penser a une femme comme a un etre humain vous avez deja perdu. C’est un objet qu’il faut manipuler, et votre outil de manipulation s’appelle la psychologie. Apres c’est comme le Rubix cube: on a des doigts plus ou moins gros, mais avec de l’entrainement on y arrive toujours.

    145

    unique 10/10/2013

    si les femmes avait une quelconque importance … dieu en aurait une !

171

Capitaine Stubing 10/10/2013

Sur l’air de Nathalie de Bécaud :

La place Bellecour était vide
Devant moi marchait Magali
Il avait un joli nom, mon bide
Magali….

La place Bellecour était blanche
La neige faisait un tapis
Et je suivais comme un gros manche
Magali

Elle parlait en phrases tendres
Qu’elle rêvait de se faire prendre
Je pensais déjà
Qu’après des nuggets au MacDo
Elle irait au WC du resto
Me sucer comme un roi

    157

    zapiro 10/10/2013

    Où trouve-t-on cette version si plaisante? J’ai regardé à la Fnac et Amazon, y’a pas.

172

zapiro 10/10/2013

J’ai connu exactement la même histoire. J’ai rencontré dernièrement une très belle jeune femme qui m’a offert un w.e relais château en provence. Elle a cru qu’elle pouvait m’avoir le premier soir. Comment je l’ai envoyé paître cette délurée.Et ses vacances à Bora-Bora elle peut se les mettre là où je n’irai pas. Salope!

164

Christian@Destresse Marketing 10/10/2013

Quel con ce Nicolas,

Il a pas compris que si la gentillesse ça marche pas il fallait passer à la paire de claques.

Ou alors c’est tout simplement qu’il a pas les moyens;

Une biroute trop petite ou un compte en banque en négatif.

Faut savoir viser à son niveau aussi.

Les moins belles, les plus vieilles, les boutonneuses avec ds lunettes de myope et des appareils dentaires, ça existe et c’est moins cher (et même avec une petite biroute ça peut marcher).

Sinon, il peut essayer le chien de son voisin si il est vraiment trop fauché (et qu’il a vraiment une toute petite biroute).

@+
Christian.

    169

    Nicolas 10/10/2013

    Merci pour vos précieux conseils, je les appliquer à la lettre.

    148

    Ricky Bobby 10/10/2013

    Il est reconnue que les myopes avec des lunettes n’ont pas une bonne vue, et comme on dit, mauvaise de la vue, bonne du cul !!!

    163

    omar akéche 10/10/2013

    il me semble avoir déjà lu ces précieux conseils quelquepart … ? le coran peut-être …

    158

    Jame Palayjean 16/10/2013

    J’ai suivi vos conseils à la lettre,. Cependant, auriez-vous une astuce pour éviter les morsures du chien ?

      173

      Alberto 16/10/2013

      Merci pour la crampe au sourire 🙂

      169

      Bill Putt 08/11/2014

      essaie l’autre côté du chien.

165

jéglisséchef 10/10/2013

Encore une histoire d’amour qui capote.

163

Elo08 10/10/2013

Alors juste parce que un mec nous paie un verre et nous poke direct on doit écarté les cuisses ? c’est n’importe quoi il a cas aller voir les prostitués. De toute façon en fesant tout sa , sa prouve que c’est pas un mec sérieux et qu’il voulais juste la sauté.

    163

    Louis 10/10/2013

    Ben oui, il voulait juste la sauter. Et alors ?
    Simplement, il s’y est mal pris. Et puis les prostiuées c’est cher, alors qu’il y a plein de jeune filles bénévolantes et pas trop regardantes.
    Faut vivre avec votre temps.

      162

      zepata 10/10/2013

      Quand on paie tout de suite, c’est moins cher! Et ceci vaut aussi pour les relations hommes-femmes. Et puis, ça permet de voir du pays et apprendre des langues sans devoir voyager.
      Mesdemoiselles timides, coincées ou frigides, vous ne savez pas ce que vous manquez à vous refusez. Et ce pour de basses considérations d’ égo?!

      153

      Turambar 10/10/2013

      lol aller aux putes et contribuer aux traffics d êtres humains alors qu on devrait pouvoir baiser les gens trankil les gens qu on poke sur fb t as vu

168

raphael 10/10/2013

regle n°1 : pas de sexe, pas de resto

    164

    Karl Lactaire 10/10/2013

    Règle N° 2 : Du sexe, pas de resto non plus.

      163

      zapiro 10/10/2013

      Règle n°3: resto midi et soir tous les jours et quand vous avez pris 40 kg et qu’elle veut baiser vous lui dites  » va te faire foutre ailleurs Magali »!

    160

    Echaudé 10/10/2013

    Pas question de payer le restau le premier soir. Je ne suis pas de ce genre d’homme. Pour qui me prendrait-elle alors ?

      167

      lori 12/10/2013

      Moi j’ai connu un homme, il a beaucoup insisté de m inviter au resto..je voulais pas trop au début. Finalement j’ai accepté..resto, plein de boissons..bref j ai l’habitude..
      après je suis rentrée chez moi et il m’a dit de l’appeler chaque fois quand j’ai faim..car pour lui il n’y a pas de problème..il est seul et aimerait bien de la accompagnement..Je lui ai dit: « ca va pas la tête »? il m’a dit que non, c est sérieux. Et qu il me respecte et qu il va jamais me sauter au dessus..
      lol

        145

        Ban et Ja 19/10/2013

        Ca fait faire des trucs incroyables la solitude…

166

Pierre 10/10/2013

cher Nicolas, tout n’est pas perdu si tu as envie de b… rejoins la rebellion en Syrie et tu pourras profiter chaque nuit de la sharia al niqah…dans les bras d’une belle brune voilée tu oublieras vite ta magali de m.e.r.d.e.

159

scelerisque eget panem 10/10/2013

Signe des temps, le magazine LUI reparaît. Les Magali sur papier glacé c’est pas fait pour les chiens, Nicolas !

150

Boludo 10/10/2013

Nan mais dans quelle société on vit … c’est dingue ça, un honnête homme qui fait tout son possible et se fait mener en bateau de la sorte … nicolas véritable martyre ! Nous sommes tous des Nicolas !

167

The Texas Rattlesnake 10/10/2013

Quand je pense que le pauvre petit nicolas l’a invité au café et tout et tout ça pour rien.

Les filles devraient prévenir quand elles n’ont pas l’intention de coucher. Ca évite les investissements à fond perdus

149

Patrick de Monchibre 10/10/2013

Et les drogues alors?
Il lui a payé à boire que je sache pourquoi ne lui a t’il pas mis du GHB dedans???
Faut vivre avec son temps!!!
Bien fait pour sa gueule!!

    122

    Louis 10/10/2013

    De la drogue ? trop cher !
    Alors que le cyanure, ça coûte rien.

    Autres avantages : la donzelle ne vous bassine plus avec son bavardage incessant et on peut faire son affaire pendant quelques jours avant le début de la putréfaction.
    Après, c’est moins agréable.

    Poubelle.

    163

    zepata 10/10/2013

    J’ai vécu une expérience similaire. Une fille, ah non pardon, une dame avait dû glissé de l’alcool dans ma bière. 8-0
    Quand je me suis réveillé à ses côtés, je ne me souvenais plus de rien sauf que je m’étais engagé d’aller chercher les croissants auprès d’une boulangère…

      98

      nique.. hola !! 10/10/2013

      pareil !! mais moi c’était des chocolatpains !!!

157

roger 10/10/2013

ce nicolas n’a pas d’amis qui peuvent la tenir pendant l’acte ? ou alors l’assomer dans un coin sombre, il existe de nombreuses possibilités mais on peche pas le goujon avec des sourires. ce nicolas ne m’a pas l’air bien dégourdi

139

Dildur 10/10/2013

A mon avis, les cacahuètes qu’il lui proposait ne convenait pas. Natures ou grillées, çà vous fait et vous défait un couple potentiel, quand l’alchimie arachide n’est pas là.

    162

    AbdelKader 10/10/2013

    DE Rachid ! La virginité DE ma sœur, mais quelle A perdu à 7 ans !

147

zapiro 10/10/2013

Il n’a qu’à aller aux putes dans la voiture à sa mère.N’importe comment on sait que si Magali dit oui ce sera du bout des lèvres. Et puis je ne veux pas être méchant mais le Nicolas oublie de dire qu’il est allé à Toyota pour acheter une Clitoris et s’en est vanté à Magali.Et c’est pas comme ça qu’il va s’ouvrir les portes du temple.

    153

    abdel des barkader 10/10/2013

    toujours le même probleme… nicolas va « aux
    putes » ou « à la pute » .. question de moyens et
    (je ne sait si je doigt dire  » d’endurance » ou
    « de durance  » c’est de la même famille non?)

147

Big Ben 10/10/2013

Oui mais il a commis plusieurs fautes. A-t-il pensé à lui offrir un sapin parfumé à suspendre à son rétroviseur ? L’a-t-il emmenée visiter un élevage de nuggets à Castelnaudary ? Il ne suffit pas d’être gentil, il faut savoir toucher les sens (l’odorat, le goût…)

    169

    aldebert 10/10/2013

    je vous corrige, vous avez écrit « il faut savoir toucher les sens » : il manque un « i »

      160

      Big Ben 10/10/2013

      Oups oui je corrige « Il faut savoir touchier les sens »

146

cabanasucre 10/10/2013

CONSEIL éclairé: Il faut la faire boire.

PS: de toutes façons, elle est pas terrible.

158

Legentil 10/10/2013

Je constate une poussée de l’intolérance ces derniers temps dans notre beau pays !!Pourquoi Magali vous acharnez-vous sur les hommes gentils ?? Il vous a invité au cinéma,au café il vous envoie des mots gentils sur face Book et il se demande juste pourquoi vous ne voulez pas faire l’amour avec lui. Répondez-lui gentiment au lieu d’utiliser une tel vocabulaire et les choses s’arrangeront naturellement.

154

Karl Lactaire 10/10/2013

La gentillesse, ça ne paye pas. En plus, ça sert à rien.
Ma secrétaire, je suis odieux avec elle. Je l’humilie en permanence devant ses collègues et je la submerge de travail.
Le soir venu, elle est tellemnt épuisée qu’elle cède à mes quatre volontés en s’imaginant que je serai moins dur demain.

Quelle conne !
Tiens, justement, la voilà.

« Hep Conchita ! viens voir ce que j’ai écrit sur toi ! »

98

académone 10/10/2013

À moins qu’on ne nous dise pas tout, « je l’ai même invitéE* au cinéma ».

    149

    Bernard Pivot 10/10/2013

    Le participe passé des verbes conjugués avec l’auxiliaire avoir ne se s’accorde jamais avec le sujet : il est invariable si aucun complément d’objet direct (COD) ne le précède.

    Ici le COD est ‘l’ représentant Magali qui semble bien de sexe féminin, donc pas de faute du côté du Gorafi.

149

Atelann 10/10/2013

Une minute de silence pour notre ami Nicolas qui s’est lamentablement Friendzoned!

C’est lamentable les filles, vous devriez coucher avec tout ce qui bouge, même si ils sont moches!

Plus serieusement, avant de parler de sexe, il faut vraiment qu’il y’ai un vrai couple, qu’ils se voient et s’embrasse. Pour les boulets à qui ça arrive:

Si vous êtes ensemble (en couple) depuis plus de 4 mois et qu’elle n’est pas passée à l’acte, c’est soit:
– qu’elle ne vous juge pas digne de confiance. A ce moment là, il est temps de partir ou de s’ameliorer. Mais ne la forcez pas, sinon elle fera un gros blocage
-que ça bloque physiquement. Elle peut vous trouver moche même si elle vous dit le contraire ou tout simplement qu’elle ne se sent pas bien dans son corps
-qu’elle est encore vierge et à ce moment là, elle attends de voir que vous soyez « le bon ». Son petit prince charmant qui lui apporte son petit dej au lit le matin et qui sort tout droit de Walt Disney (good luck)
-qu’elle ne veux tout simplement pas aller plus loin avec vous
-que c’est une grosse paumée de la vie et qu’elle ne sait pas prendre de decision

Mais dans tous les cas, si ça vous arrive, faites preuve de patience, de beaucoup de tendresse, de comprehension, d’actes amoureux désintéréssé, et travaillez votre charisme!

Et surtout, ne parlez jamais de sexe ou d’alusions sinon elle va se sentir sous pression et ça va la bloquer. Faites le good guy et vous en serez récompensé 😉

    144

    Karl Lactaire 10/10/2013

    Atelann,
    Vous êtes si gentille de nous expliquer tout ça à nous autres gros bourrus vulgaires qui puons des pieds et pétons au lit.
    Merci encore.
    Karl.

    155

    littlespoon 10/10/2013

    Un peu de tendresse dans se monde de face-booker

    Question drague, il y a un truc infaillible, si elle vous dit qu’elle se sent insipide, vous répondez c’est pas faux.

    Technique de Provençal le Gaulois au pays des bouffeurs de chocolatine.

    150

    PaulNizan 10/10/2013

    Mais vous êtes complètement possédée!
    Que fait la modération?

    160

    Snite 10/10/2013

    @Atelann : J’ose espérer que la nature de ton conseil est à l’image du sérieux du gorafi 😉

    160

    Gentleman 10/10/2013

    Atelann, vos conseils sont absurdes… dans les situations que vous decrivez la jeune femme se devalorise, elle est donc EN ETAT DE FAIBLESSE. Il faut donc en profiter et utiliser cette fragilite comme levier pour l’amener a faire ce qu’elle ne veut pas : avec un peu de persuasion elle pensera bientot qu’elle ne vous merite pas, et fera tout son possible pour se faire pardonner. Non seulement elle couchera mais elle risque meme de vous remercier de ne pas l’avoir sodomisee, ce qu’elle prendra pour une touchante attention, voire de la galanterie. Si vous ne l’avez pas fait, bien entendu.

    156

    MATSHOW 10/10/2013

    Non mais qu’est-ce qu’il faut pas lire !!!!
    Atelann, tu prends les hommes pour des lesbiennes ou quoi ???
    Un VRAI mec ne fait JAMAIS preuve de « patience », « compréhension », quoi d’autres encore  » actes amoureux désintéressés  » !!! Qu’est-ce que c’est que ce charabia ???
    Nicolas, surtout si tu lis cet article ne suit pas les affligeants conseils d’Atelann la castratrice !!! Fuis si tu tombes sur ce modèle de femmelle !!!

    159

    Dr Popoll Boboll 11/10/2013

    Un petit prince charmant tout droit sorti de Disneyland© (Le monde merveilleux de mon enfaaaannncccceeee ; prout, prout !)
    Super ! Je vais me déguiser en Dingo yiah, yiah, yiah, et c’est dans la poche !
    Si elle ne veut pas aller plus loin avec moi, on fera çà ici et tout de suite !
    Cité plus haut : « Plus sérieusement, avant de parler de sexe, il faut vraiment qu’il y’ai un vrai couple, qu’ils se voie et s’embrasse » .
    Il y a une différence entre PARLER DE SEXE et PASSER À L’ACTE. Je crois qu’une conversation peut rester raisonnable entre personnes civilisées… ou pas du tout !
    En couple depuis plus de quatre mois, s’il ne passe rien c’est qu’il ne se passe PLUS rien, tout est fait !
    L’important n’est pas l’apparence physique mais… L’épaisseur du portefeuille bien sûr !
    Pimprenelle euh pardon, Magali n’est pas oligée de coucher dès le premier soir !
    Elle n’est pas obligée de coucher AVEC quelqu’un dès le premier mois !
    Elle n’est pas obligée de coucher AVEC un homme dès la première année !
    Elle n’est pas obligée de coucher AVEC Nicolas dès la première décennie !
    Le fait que Magali (appelons-la Magali pour respecter son anonymat) ce soit une « grosse paumée de la vie et qu’elle ne sait pas prendre de décision » c’est sans doute la bonne explication.

    Merci Docteur et à la semaine prochaine. Retrouvez-nous dès maintenant sur Touitteur et FesseBouc et envoyez-nous vos questions, parlez-nous de vos angoisses sexuelles, qu’on se marre un peu !

    145

    GrosZ 12/10/2013

    Ton commentaire montre encore la mentalité des femmes aujourd’hui qui se croient toujours dans les films de Disney de la princesse et du petit prince.

    Les femmes de 2013 quoi, qui se prétendent féministes et qui ne peuvent pas faire un choix quand cela se rapporte au sexe.

    Les jeunes filles d’aujourd’hui son si inéduqués dans la séduction qu’on se demande si un jour la France ne sera pas en déclin question taux de natalité.

    149

    thiel 24/07/2014

    bonjour,je suis tout a fait d accord avec toi,et sans te connaitre,je pense que tu sais ce que tu veux ,sans ce prendre la tète. bonne journée a toi,peut être a une prochaine foie,biz,si tu me le permet?

    155

    ramon delavega esteban ramirez cohen 18/12/2014

    Looool sinn depuis cmb de temps ta pas vu qqn d autre que TN plug anal? Pour info mm les vierges ft les putes…et leur first time ressemble vite a starship troueurs..

155

Barnabuth 10/10/2013

C’est un peu facile ça, Magali!
C’est quoi ce comportement?
Tu acceptes les pots, le cinéma et puis… merci et au revoir sans un mot d’explications!
Si, dés le départ, tu avais l’intention ni d’écarter les cuisses ni même d’entrouvrir les lèvres mais juste d’abuser des largesses financières de Nicolas, il faut lui dire clairement. Il est grand temps qu’il percute un peu ce gentil garçon et qu’il pige qu’il a investi 82,60 euros en pure perte. Pour que la leçon vaille bien le fromage, explique-lui tu t’es bien foutu de sa gueule depuis le début.
C’est un service que tu lui rend.
On ne l’y reprendra plus.

156

Victor Lefloué 10/10/2013

Magali est blonde.

163

Bravo Magali 10/10/2013

Complètement d’accord avec Magali concernant les mecs qui se croient tout permis sous prétexte qu’ils sont beaux gosses et qu’ils vous emmènent au cinéma et au resto après !!Soyez plus prévenants les gars et puis arrêtez de nous relancer sans arrêt sur face-book, vous êtes d’un lourd !!!!

152

Nicolas 10/10/2013

Magali,
J’espère que tu as compris maintenant. J’ai appelé les journalistes pour qu’il y ait un électrochoc, enfin, pour t’ouvrir les yeux.
Je t’ai quand même offert un Triple whooper l’autre jour au macdal, merde!

Et si tu ne veux toujours pas coucher avec moi, ce n’est pas grave, moi je veux bien. Je ne t’obligerai pas à gémir de plaisir.

Ton gentil Nicolas, qui veut juste tirer un ptit coup de rien du tout.

157

Milou 10/10/2013

Salope !

Ben voilà, c’est fait…

    153

    Almanach Vermouth 10/10/2013

    Saloperie de clébard !
    Encore une merde devant l’immeuble.

134

Aaron A. Aronson 10/10/2013

Il y a deux façon de voir les choses : soit la femme apporte à l’homme autant qu’il semble lui apporter, soit elle écarte les cuisses. Point.
Si elle ne fait pas d’efforts pour être drôle, gentille ou intéressante, si elle ne paye pas l’addition une fois sur deux, et que son seul mérite c’est d’être jolie, alors qu’elle s’ouvre !
C’est normal. Les bons comptes font les bons amis.

162

Nono 10/10/2013

il n’a qu’a assumer son homosexualité ce petit pédé

    149

    Vaark 10/10/2013

    Merci pour la barre de rire (que vous reprochent mes collègues de bureau)

154

Dominique Strauss-Couenne 10/10/2013

Ce débutant n’a rien compris, rien de tel qu’une véritable professionnelle pour éviter tout malentendu

124

Almanach Vermouth 10/10/2013

Mag a lit et nique.
Oh-là !

Voilà, voilà,
Ces histoires de coucheries m’épuisent.

153

Louis 10/10/2013

C’est un malentendu. Nicolas n’a pas souhaité qu’elle écarte les cuisses, mais les lèvres, et simplement lui rendre sa gentillesse.

Ca n’engage à rien.

157

Frigide Magali 10/10/2013

Enfin c’est n’importe quoi ! Victor a payé à boire à Magali et l’a invitée au cinéma ! Si tout cela n’est pas du sentiment je ne comprends plus rien à la jeunesse d’aujourd’hui !

155

E. Valls 10/10/2013

J’ai aussi essayé d’être gentil avec Cécile Duflot. Elle m’a viré de ses amis, l’ingrate.
Je vais essayer avec la Taubira, elle est moins bégueule.

156

nalaf 10/10/2013

Franchement, elle te faisait des avances là ! Va chez elle et fais ton affaire, c’est un non qui dit oui.

150

DSK 10/10/2013

Je ne vois pas bien l’intérêt de cette histoire invraisemblable.
Ou alors, il y a des finesses qui m’échappent.

    146

    Tristane B. 10/10/2013

    C’est bien ça ton problème.

    153

    Dodo la Saumure 10/10/2013

    Les filles qui couchent gratos, c’est mauvais pour les affaires. Bravo Magalie !

    155

    calcul frenetique 10/10/2013

    Magali ! avec ton cul et mes idées .. ont va faire fortune 😉

169

Nicmagaulit 10/10/2013

un sacré nicmag
on comprends que Mag a lit se nique olla ^^

151

Juju 10/10/2013

C’est facile ça. Magali comme des milliards de femmes discutent, sourient, ont des contact sur les réseaux sociaux… et quand c’est le moment de passer aux choses sérieuses elle se casse ! Faut assumer ma grande. Vilaine Androphobe !

A quand des lois pour empêcher ça ? On est en 2013 quand même !

    161

    Tomgi 10/10/2013

    androphobe, c’est les gens qui ont peur des compotes ?

      131

      Youpladi - Youplada 10/10/2013

      Merci ! J’ai bien rigolé 😀

148

Louis 10/10/2013

C’est Pimprenelle et Nicolas.
Tellement touchant.
Trop gentil le gars, avec les Pimprenelles il faut pas s’embarraser de tous ces préliminaires chronophages mais taper dans le dur tout de suite.

146

@naovic 10/10/2013

HISTOIRE VRAIE , moi ça m’est arrivé mais sur twitter, j’ai follow une fille vraiment sexy (une fille pour moi quoi) , j’étais son 1000 éme followers donc je pensais que c’était un signe et je pensais qu’elle le pensais aussi.Donc ça fait 8 mois que je retwitte tout ses twitts même le dernier quand elle a dis « C’est urgent je vais faire un gros pipi tout jaune ».Et puis je me suis dis c’est pas possible, elle doit comprendre que tout c’est retwitte c’est parce que j’ai envi de… hihihi attends vous savez quoi hihii, il parait que c’est cooooole hihihi. Et puis je lui ai envoyé un twitt disant « Chèr demoisel,il est éviden que tou mé RT ont pour but unique d’avoir dé contact rapproché avec vs incluant évidemment les parties génitales » et puis après elle a dit des trucs méchant sur moi

154

Pipou 10/10/2013

On peut comprendre cette jeune fille, ce Nicolas n’est pas très bel homme.
Et ne me dites pas que c’est la beauté intérieure qui compte!
Ces simagrées sont pour les faibles d’esprit et les moches.

    146

    Big Ben 10/10/2013

    Et puis, il s’appelle Nicolas aussi ! Plus personne ne porte ce prénom depuis 2012. C’est rédhibitoire.

156

Capitaine Stubing 10/10/2013

C’est scandaleux. Cette jeune fille devrait être condamnée au goulag afghan

156

Aron M. LUGBY 10/10/2013

Je connais le même problème dans ma relation avec GESSIKA… Snifes

153

Karl Lactaire 10/10/2013

Bon, ben on va avoir droit à du gras en commentaires.
Tant mieux, ça va nous reposer de nos vacances sportives au Japon.
C’est parti.

134

MecGentil 10/10/2013

Je pense que beaucoup de nanas ne se rendent pas compte de l’investissement et financier et affectif que cela demande pour essayer de leur faire passer le message. Coucher avec nous serait la moindre des récompenses.

Après peut être qu’elles ne sont pas assez formés pour savoir repérer ses signaux et donc je pense que le gouvernement devrait l’intégrer dans les programmes scolaires. Une autre urgence serait d’accélérer la formation des jeunes adultes de sexe féminin avant qu’elles aient passé la trentaine.

148

Jean Bon 10/10/2013

Au prix du ticket de cinéma, ça aurait été la moindre des politesses…

153

Orior 10/10/2013

Il m’est arrivé récemment la même chose avec une jeune fille que je croise de temps en temps dans le métro. Je ne lui ai jamais parlé mais elle fait toujours comme si elle ne m’avait jamais vu !

    143

    elvire 10/10/2013

    il y a un type dans le métro que je croise de temps en temps, qui ne m’a jamais parlé, j’ai beau faire comme si je l’avais jamais vu, rien ne se passe…étrange !

    signé « la-jeune-fille »

      130

      Le morpion sur la chatte d'Elvire 10/10/2013

      J’en ai marre de boire la tasse à chaque fois qu’elle prend le métro.

        145

        zapiro 10/10/2013

        Le morpion c’est comme Sheila! ça a besoin de changer de sexe de temps en temps.

        118

        elvire 10/10/2013

        apnée, mon cher, apnée !! tout morpion qui se respecte devrait connaitre cette pratique de survie…

    134

    laisse tomber orior 10/10/2013

    La station de metro c’est fille du calvaire, tu vas en chier a mon avis.

voir tous les avis éclairés

Laisser un avis éclairé

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *