Connect with us

Politique

Coronavirus – Hausse de la popularité d’Emmanuel Macron après l’annulation d’un concert de M Pokora

L’annulation des événements de plus de 5000 personnes dans un espace confiné est devenue la décision gouvernementale les plus populaire du quinquennat. Reportage.

Published

on

« Autant, j’ai toujours été le premier pour critiquer Emmanuel Macron, mais là, je dois avouer qu’il a agi en Président de tous les Français » souligne Jean-Luc Mélenchon lorsqu’on lui apprend que suite aux mesures de précaution, un concert de M Pokora va être annulé.

Cependant, cette mesure ne fait pas l’unanimité et est encore critiquée par certains Français, comme le journaliste Philippe Manœuvre : « Le seul bémol c’est qu’en laissant cet événement s’organiser, on avait aussi la possibilité de laisser les fans du chanteur se contaminer entre eux, et donc de courir vers une extinction certaine de ces gens. C’est regrettable pour la chanson Française ! ».

De son côté, la majorité espère surfer sur cette vague de confiance en musclant les mesures d’hygiène : « Nous allons annuler l’organisation de jeux télé tels que les Z’amours ou encore la tenue de matchs de Ligue 1. Éviter aux Français les anecdotes gênantes de couples et les parties soporifiques d’Amiens et Dijon devrait à nouveau faire monter en flèche la popularité du Président ! » nous confie un conseiller de l’Élysée.


Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
Vous lisez et partagez le Gorafi ?
Vous voulez continuer? Vous en voulez même plus?
Alors pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) de nouvelles vidéos, des podcasts quotidiens
nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !


Bouton Faites un don avec PayPal

Ou Via OkPal avec notre partenaire Ulule

Continue Reading
Advertisement
Advertisement
Advertisement