Connect with us

Foot

Idrissa Gueye indisponible pendant 3 semaines après avoir touché un album de George Michael

Mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur d’Everton qui ne pourra pas jouer avec le PSG suite à un mauvais choc.

Publié le

 mar 

Le joueur sénagalais, déjà sous le feu des critiques pour avoir refusé de porter le maillot arc-en-ciel contre l’homophobie, ne pourra pas se changer les idées grâce au football. Hier soir, alors qu’il était invité à une soirée chez Marco Verratti, il s’est blessé après avoir saisi l’album Make It Big de Wham!, l’ancien groupe du chanteur George Michael.

“ J’aime bien les vieux trucs ; je fais partie des gens qui ont encore des CD chez eux. Du coup, hier, Idrissa a entendu le titre Careless Whisper, et il s’est mis à danser langoureusement sur le solo de saxophone. Il a voulu connaître le titre du morceau et s’est rapproché de ma chaîne pour saisir l’album. J’ai à peine eu le temps d’hurler mais c’était trop tard.” témoigne l’italien Marco Verratti embêté.

Selon les médecins du PSG, le joueur souffre d’une brûlure de la main au quatrième degré. “ Elle est si profonde qu’elle a atteint les structures sous cutanées, comme les os et les muscles. Il va falloir qu’il reste sous surveillance, on lui a mis de la morphine et un discours de Christine Boutin en perfusion. Pour l’instant son état s’améliore mais il ne pourra pas jouer au foot ces prochaines semaines.”

Par Yves Lorson from Kapellen, Belgium — George Michael, CC BY 2.0,

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés