Connect with us

Foot

L’homme qui dit aimer le football féminin essaie juste d’avoir un rapport sexuel

En plein Euro 2022, Malo, Nantais de 29 ans, à affirmé adorer le football féminin afin d’avoir une relation sexuelle.

Publié le

 mar 

« Comme tous les lundis soir, je debriefais mon week end entre collègue au café du coin. Mais ce soir-là j’ai croisé une beauté comme j’en ai rarement vu, une femme d’une cinquantaine d’années qui me souriait à la table d’à côté. Aidé par les quelques verres d’alcool, je suis directement allé lui parler. Au cours de la discussion, elle me parle féminisme, égalité, football féminin… évidemment, j’ai sauté sur l’occasion » soupire Malo. 

C’est là que le jeune homme célibataire commet l’irréparable : « Je savais qu’en ce moment se jouait l’Euro 2022 féminin. J’en ai profité pour me lancer dans une tirade sur les bienfaits du football féminin, du sport féminin en général. J’ai même cité Simone de Beauvoir et Corinne Diacre dans la même phrase ! » continue le Nantais qui peine à réaliser ce qui lui est arrivé. 

C’est après une bonne heure discussion que Malo commence à regretter son petit mensonge : « Elle m’a proposé de se revoir le lendemain, chez elle, pour regarder un match de l’Euro féminin. Même si cette femme me plaisait énormément et que c’était visiblement réciproque, je crois qu’aucune partie de jambe en l’air ne mérite 1h30 devant du football féminin » lâche Malo, en haussant les épaules tout en scrollant des profils de femmes sur Tinder. 

Image par Alexander Fox | PlaNet Fox de Pixabay

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés