Société
Les enfants organisaient des combats de baby-sitters chez eux
Vannes – Deux enfant sont accusés d’avoir organisé chez eux des combats illégaux. Le duo forçait les baby-sitters employées par leurs parents à s’affronter dans des combats.
Selon leurs parents , c’est dans la cave du domicile familial que les deux enfants, âgés de 8 et 10 ans, ont fait combattre au moins 8 jeunes filles, âgées de 14 à 18 ans. Le plus âgé, décrit par sa mère comme le leader, avait mis en place une série de règles très strictes, interdisant aux participantes de parler des combats et imposant de combattre dès leur première soirée, à mains nues.
C’est en visionnant les images d’une caméra placée par les parents pour surveiller leurs baby-sitters que les parents ont pu découvrir et mettre fin aux agissements de leurs enfants. Sur la vidéo, que les deux parents ont préféré ne pas diffuser, on peut voir les deux enfants encourager les baby-sitters à se frapper au visage et à se tirer les cheveux. Reconnus coupables de « maltraitance de baby-sitters » par leurs parents, les deux garnements encourent une peine de 10 ans de privation de sortie.
Le Gorafi est gratuit et il doit le rester.
L’essentiel de nos revenus provient de vos clics et de vos données perso revendues sur le d4rk net et à des hackers russes.
Pour continuer et nous développer, avec un nouveau site sécurisé, (SANS PUBS pour ceux qui le souhaiteront) des vidéos, des podcasts nous avons besoin de vous ! Vous voulez plus de vidéos Gorafi, du podcast, plus de contenus? Alors n’hésitez pas à nous soutenir ! en versant l’intégralité de votre PEL sur notre Paypal
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
En souvenir de son action pour la France, François Bayrou instaure un nouveau jour férié
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Le président qui se disait ni de gauche ni de droite nomme un septième Premier ministre de droite
-
SociétéIl y a 2 semaines
N’ayant pas retrouvé goût à la vie grâce au trail, il se lance dans le triathlon
-
PolitiqueIl y a 2 semaines
En cas de destitution, François Bayrou n’exclut pas de se lancer en politique
-
CultureIl y a 20 heures
Mort à 89 ans du journaliste Steven du célèbre duo Peter et Steven
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
À peine démis de ses fonctions, François Bayrou promet de « tout casser le 10 septembre »
-
PolitiqueIl y a 1 semaine
Il perd toute trace de son caméléon après l’avoir posé devant Olivier Faure
-
SociétéIl y a 2 semaines
Sa bonne humeur des vacances ne survit pas plus de trois secondes à sa première réunion