Connect with us

Société

Affaire Djokovic : en réponse à l’Australie, le gouvernement Serbe expulse 2 kangourous du zoo de Belgrade

Après l’éviction du tournoi de Novak Djokovic, le gouvernement Serbe a décidé de frapper fort.

Publié le

 mar 

La réponse ne s’est pas faite attendre, ce matin, “Boonie et Kiki”, les kangourous du zoo de Belgrade, ont été expulsés. Les deux animaux ont bien tenté de protester en déféquant dans leur bac à eau, mais ce geste désespéré n’aura pas suffit à convaincre les autorités Serbes. 

Les habitants de Belgrade ont pour la plupart soutenu l’action de leur gouvernement. Il faut dire que les 2 ressortissants Australiens n’étaient pas franchement appréciés de la population locale   » ils n’ont jamais fait d’effort d’intégration, ils restaient entre eux et continuaient à sauter comme s’ils étaient en Australie. Ils n’ont jamais appris notre langue et se contentaient de brailler des choses incompréhensibles  » peste Aleksa, une habitante du quartier.

Si le gouvernement Serbe ne l’a pas formulé clairement, d’autres sanctions de ce type pourraient voir le jour  ; on parle notamment de la possible déchéance de nationalité de  » Doudou et Nachos  » les deux koalas stars du zoo. Pour l’instant, les deux marsupiaux n’ont pas souhaité réagir et continuent leur vie en dormant 20 heures par jour. Mais pour combien de temps encore ? 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les plus consultés