Société
Les hommes qui portent des charentaises pourront partir à la retraite dès 35 ans
Emmanuel Macron a annoncé qu’il allait laisser partir à la retraite dès 35 ans les Français qui portent des charentaises.
Le gouvernement est conscient que sa réforme ne passe pas auprès de l’opinion et tente de lâcher du lest pour calmer les manifestations. Ainsi, sur Twitter le Président de la République a surpris son monde en annonçant que les Français qui portent des charentaises pourront partir à la retraite dès 35 ans.
« Visiblement ces hommes ont renoncé, non seulement au style, mais à une vie active. Nous n’avons plus besoin de ce genre d’individus dans la vie active. On veut sauver le système de retraite, pas le faire couler » a souligné le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran.
En effet, le port de la charentaise compromet très fortement la compétitivité de la France. L’économiste Jacques Attali a déclaré récemment que faire travailler les Français qui en portent pourrait faire perdre à la France son triple A. De plus, une étude de l’INSEE affirme que le port de la charentaise est le 1er signe de vieillesse chez les hommes, loin devant les cheveux blancs et le fait d’écrire ses textos avec l’index.

-
Au delà du PériphériqueIl y a 3 joursToulouse – Il se présente aux urgences avec un char Leclerc dans le rectum
-
SociétéIl y a 1 semaineArno Klarsfeld propose de coudre un petit symbole sur la veste des OQTF
-
TransportsIl y a 2 semainesAprès les trains sans enfants, la SNCF renonce à lancer les trains sans retard
-
Monde LibreIl y a 1 semaineCapgemini délocalise son siège social en 1942
-
TransportsIl y a 1 semaine76 % des Français favorables à la création de wagons SNCF sans cadres sup en conf’ call
-
Monde LibreIl y a 1 semaineLa police de l’immigration déboulonne la Statue de la Liberté et l’expulse vers la France
-
FranceIl y a 2 semainesAprès plusieurs échecs, Raphaël Glucksmann demande finalement à Léa Salamé d’ouvrir un pot de moutarde
-
SantéIl y a 2 joursPour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »
