Rugby
Un Sébastien Chabal du zoo de Vincennes testé positif au Coronavirus
Après le tigre du zoo de New-York, c’est au tour de Vincennes d’annoncer la contamination d’un de ses plus célèbres spécimens.
C’est une information qui fait frémir tous les amoureux de la faune : un Sébastien Chabal des pyrénées, l’animal phare du Zoo de Vincennes a été testé positif au covid-19. Les soigneurs ont tiré la sonnette d’alarme après avoir remarqué un manque d’appétit chez ce grand fauve « Il n’avait pratiquement rien mangé : à peine deux vaches et une brebis vivante au petit déjeuner » témoigne un membre du personnel.
Dans la foulée, une équipe médicale est dépêchée pour tester l’animal ; il faudra 6 fléchettes tranquillisantes pour endormir cette bête féroce qui aura quand même eu le temps d’arracher le bras d’un vétérinaire dans l’opération.
Seule bonne nouvelle, les médecins estiment que la vie de l’animal n’est pas en danger, bien au contraire « son état est très bon. Par contre le virus est salement amoché par les anticorps du Sébastien Chabal. Il essaye de s’échapper mais on est très pessimiste pour le corona » nous déclare l’homme en blouse blanche.
-
CultureIl y a 6 joursLe JDD accuse le film « Les Rayons et les ombres » de donner une mauvaise image des nazis
-
PolitiqueIl y a 2 semainesLe gouvernement va interdire les sites pornographiques aux moins de quinze centimètres
-
Au delà du PériphériqueIl y a 2 semainesLe couple qui avait décidé de vivre d’amour et d’eau fraîche retrouvé mort de faim au bout de 8 jours
-
SociétéIl y a 2 semainesSouhaitant « tout plaquer et repartir à zéro », il réalise qu’il est déjà à zéro
-
FranceIl y a 2 semainesPoisson papier
-
SociétéIl y a 1 semaineDeux idiots donnent naissance à un abruti
-
SociétéIl y a 2 semainesParis – Les animateurs du périscolaire limités à 4 Go de contenu pédophile sur leur disque dur
-
SantéIl y a 2 semainesFace au taux de cadmium dans les fruits et légumes, l’Anses recommande de manger des cigarettes
